Ma puce est au cinéma pour la toute première fois avec l'école. Je me rassure comme je peux en me disant qu'ils sont bien entourés, qu'elle sera pas loin de l'instit', que la salle est petite, que c'est un ciné d'art et d'essai tout petit, les lumières pas éteintes, le film adapté aux mini bouts mais ça me fait tellement bizarre que cette première fois se fasse sans nous 
J'arrive pas à croire que j'ai une fille qui va au cinéma
Après ça, elle est en vacances pour une semaine et je suis bien contente. Elle me manque pas mal.
Si tout va bien (je sais pas pourquoi mais je me méfie des maladies mystérieuses qui arrivent aux enfants quand tu comptes partir en week end en amoureux
) elle passe le samedi/dimanche chez mes parents pendant qu'on fête nos 13 ans à l'hôtel 
Et après ça, je vais essayer de trouver des activités sympa pour la semaine. Je pense à la piscine tropicale, et éventuellement à une plaine de jeux couverte aussi. Puis je vais voir une amie avec ses deux filles dans la semaine, et je vais voir ce que je peux trouver pour jeudi ou vendredi.
Bon on annonce de la neige, de la vraie (comprendre : 5cm) ce qui n'est jamais arrivé depuis sa naissance. Je suis présentement en train de guetter les flocons, et j'espère bien qu'elle aura droit à une belle couche de neige !
__
Je me suis fait houspiller par ma mère parce que ma fille a des chaussettes trop fines (elles sont en coton comme on vend partout, ça me semblait bien..) et qu'elle n'a pas de Moon Boots bien fourrées..
Certes. Mais en même temps, il ne fait froid que depuis une semaine, et euh, oui c'est vrai j'ai pas investi. Suis-je une mère inconsciente ? Je lui mets des chaussettes + ses bottes d'hiver en cuir.. Ca me semblait correct pour une journée majoritairement passée en intérieur à l'école.

J'arrive pas à croire que j'ai une fille qui va au cinéma

Après ça, elle est en vacances pour une semaine et je suis bien contente. Elle me manque pas mal.
Si tout va bien (je sais pas pourquoi mais je me méfie des maladies mystérieuses qui arrivent aux enfants quand tu comptes partir en week end en amoureux
) elle passe le samedi/dimanche chez mes parents pendant qu'on fête nos 13 ans à l'hôtel 
Et après ça, je vais essayer de trouver des activités sympa pour la semaine. Je pense à la piscine tropicale, et éventuellement à une plaine de jeux couverte aussi. Puis je vais voir une amie avec ses deux filles dans la semaine, et je vais voir ce que je peux trouver pour jeudi ou vendredi.
Bon on annonce de la neige, de la vraie (comprendre : 5cm) ce qui n'est jamais arrivé depuis sa naissance. Je suis présentement en train de guetter les flocons, et j'espère bien qu'elle aura droit à une belle couche de neige !
__
Je me suis fait houspiller par ma mère parce que ma fille a des chaussettes trop fines (elles sont en coton comme on vend partout, ça me semblait bien..) et qu'elle n'a pas de Moon Boots bien fourrées..
Certes. Mais en même temps, il ne fait froid que depuis une semaine, et euh, oui c'est vrai j'ai pas investi. Suis-je une mère inconsciente ? Je lui mets des chaussettes + ses bottes d'hiver en cuir.. Ca me semblait correct pour une journée majoritairement passée en intérieur à l'école.

), mon moment #MamanEnOr c'est quand dès que je regarde mon fils et que nos regards se croisent, il me fait systématiquement un grand sourire et des petits gargouillis de rigolades/de contentement. Et heureusement parce que sinon je l'aurais donné depuis longtemps
; on commence à songer à partir mais on voudrait d'abord lancer numéro2 (
) parce qu'aussi chiants que soient les Allemands ils ont un congé parental qui fait bien plaisir).
). Je ne pense pas qu'elle ait froid, d'autant qu'elle passe aussi ses journées en intérieur (où elle porte des chaussons fins en cuir, non fourrés). T'inquiète tu fais bien
C'est le boulot des grands-mères d'avoir peur du froid !
Effectivement, dure matinée... Est-ce que tu fréquentes un peu les relais parents-enfants ? Il y a une liste pour ceux à Paris
Ici on critique beaucoup celles qui ne travaillent pas, en Allemagne celles qui travaillent... Mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent bordeyl ! 
. .. Oh wait ...
J'ai envie de le tuer, il fait ses griffes sur les dalles en mousse que j'ai reçues hier pour le bébé.
/viepassionnante