@LiGie :

ça arrive de péter un câble, on est pas des robots qui peuvent tout encaisser indéfiniment et se faire réveiller alors qu'on vient de se rendormir ça rend fou
Hier soir ça a été une bonne soirée, elle a bien mangé sa purée (1/3 de pot ?) et sa compote (en entier !!! alors qu'on y avait ajouté des céréales en plus), elle était adorable, n'a pas pleuré, elle a fait des câlins, bien rigolé, c'était vraiment cool ! Elle n'a même pas pleuré quand on lui a nettoyé le nez, et elle est restée 5-10 minutes dans son parc sans pleurer. On se regardait comme ça

avec mon mari tellement ce sont des trucs qui n'arrivent jamais, on lui a dit "qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de notre bébé ?"

j'ai voulu le raconter ici, puis je me suis dit que ça nous porterait la poisse

. Mais franchement on était bien et détendus du coup, on s'est dit que ça devait être un vrai bonheur d'avoir un bébé qui est souvent comme ça ! Bon la nuit a été moins cool par contre, elle s'est beaucoup réveillé (en ce moment elle ne veut vraiment dormir que contre moi, je déteeeeste çaaaa) et à 5h30 elle voulait plus du tout dormir, même au sein, même collée à moi, j'ai tout essayé, elle s'est assoupie 5-10 minutes par ci par là (moi aussi) mais c'est tout, alors qu'elle s'est endormie qu'à 22h quoi, c'est pas comme si elle avait eu son quota d'heures de sommeil (elle avait fait une sieste de 3h avant mais c'est habituel, surtout qu'elle avait dormi que 30 minutes sur sa journée de crèche).
Et moi je vais bof, j'arrive pas trop à remonter la pente mais je sais pas si c'est psy ou physique. Je me sens complètement épuisée, mais je crois que ce n'est pas qu'à cause des nuits pourries, j'ai vraiment l'impression que c'est ma thyroïde qui me refait chier

j'en peux plus de ça. Depuis que j'étais passée à la nouvelle formule du Levothyrox j'avais des "crises d'épuisement/vertiges" toutes les 6 semaines, début décembre je suis repassée à l'ancienne molécule (L-Thyroxin) et nickel ça allait beaucoup mieux, mais là depuis quelques jours j'ai l'impression d'être à nouveau en "crise d'épuisement" typique de mon hypothyroïdie et je comprends pas pourquoi... en plus la dernière fois ma généraliste devait me represcrire une prise de sang et je crois qu'en discutant elle a oublié de me la faire et moi de la réclamer, donc je peux même pas aller vérifier mes taux (et j'ai pas la foi de retourner chez le médecin). Et du coup je pense que c'est ça qui fait que je me sens un peu bof bof niveau moral, ça me démoralise d'être sans énergie, et les difficultés avec Sésame n'aident évidemment pas. Bref bref je vais attendre que ça passe, en espérant que je suis pas repartie pour une crise toutes les 6-8 semaines

mon mari a repris le boulot aujourd'hui, on a même pas pu profiter de ses congés entre la neige, mon épuisement, et les divers soucis liés à Sésame