Ça ressemble pas mal à l'angoisse de séparation ton histoire, tu peux peut être introduire les jeux style "coucou caché" ou de lui cacher des objets et les faire réapparaître etc ? Courage
Merci

On fait déjà pas mal ces jeux là, je lui ai acheté un petit livre avec des animaux cachés et je lui montre qu'ils disparaissent, réapparaissent. Mais bizarrement, j'ai l'impression qu'elle a pigé le concept car quand je cache mon portable sous un truc, elle sait très bien aller le récupérer

Du coup, ça me fait douter...quand son père va la voir la nuit, elle hurle en tendant les bras vers la porte donc j'imagine qu'elle sait que je vais arriver ? Et puis la journée, elle ne fait pas ça, c'est étrange...
@Mellys : Le truc, c'est que je ne peux pas dormir avec elle sur moi

J'y arriverai pas. Déjà, les rares fois où elle dort dans mon lit (seulement toutes les 2), je me réveille toutes les 20mn pour vérifier que tout va bien (même si tout est sécurisé, je ne suis pas tranquille). Ta fille hurlait avec son père aussi ? C'est passé tout seul ?
Pour la remarque sur le cordon, ce n'était pas un reproche ou dit méchamment. Je pense qu'il s'inquiète un peu aussi (surtout après mon pétage de plomb nocturne), 9 mois de fusion, ça fait beaucoup pour moi, pour elle peut-être aussi et un peu pour lui car là, clairement, il est rejeté.
Avec ton oisillon (l'autre jour j'ai eu la révélation, en fait son surnom est très proche de son prénom niveau sonorité, j'étais toute fière de ma découverte haha)
Ahah et oui ! A la base, je l'ai appelée comme ça à cause de son poids plume de naissance et finalement, "l'oisillon" c'est très très ressemblant alors que j'ai gardé le surnom

Bon ça me rassure de voir que c'est encore une phase reloue de bébé normal

J'avoue que j'aimerais bien que ça tourne et qu'elle réclame son papa la nuit

mais je pense que je peux toujours attendre !
D'ailleurs,
@Anne-ddf : entre bébé pot de colle et bébé qui fait la gueule, ils ont pas de demi-mesures, ces gosses... !