Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Mellys oui j’avais lu ton message et j’ai du coup acheté une téterelle de 21mm. J’ai quand même un peu d’areole qui passe mais moins ! Mais ça n’aide pas... c’est con parce que j’avais pas l’intention de tirer mon laot pour le nourrir une fois qu’il serait gardé mais de voir que j’y arrive pas ça m’embête ! Et effectivement quand j’appuie j’ai toujours du lait.
Après je peux rien régler sur le tire-lait, c’est un medela manuel. Tu penses que ça serait plus simple avec un électrique ? En plus j’avoue c’est saoulant de pomper pomper pomper :cretin:

• Big up !
Réactions : Tammie
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Luciole21 Je suis désolée, je ne connais pas ce cas-là! Et euh je me rends compte que je suis assez virulente à ce sujet mais en fait j'ai aucune légitimité hein, je bosse pas du tout en RH :yawn: (contrairement à @LeeAnna_ qui m'avait bien aidée à l'époque <3)

Sinon on est en train de péter complètement un câble avec les réveils nocturnes prolongés de A.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai vu que @Charentaise tu étais passée par là récemment, j'espère que ça va mieux, je sais comme c'est dur :calin:
On n'en peut plus de ne pas pouvoir vivre une vie normale, une vie dans laquelle le déroulement de nos journées ne serait pas suspendu à la nuit qu'a passée notre bébé, à 18 jours pourquoi pas mais pas 18 mois quoi... :crying:
@Lili-May d'ailleurs tu as toute mon admiration, parce que clairement pour moi un deuxième c'est niet et c'est quasi uniquement à cause de son sommeil pourri. Je serais incapable de supporter plus (ou plutôt moins :lol:). J'espère que ta belette va vite se calmer sur les nuits pourries :boxing:(je te proposerais bien de la prendre en stage mais visiblement c'est pas chez nous qu'il faut faire ça :lol:)

Ambiance au boulot ce midi, où mes collègues me charrient en disant "bof, autant faire un deuxième puisque de toute façon t'es réveillée" et où j'ai répondu "ouais, ou alors tu peux voir ça comme deux fois plus de probabilités de secouer ton bébé :d"
Elle a quand même fait une plage d'éveil de 00h30 à 4h cette nuit quoi... :gonk:

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Aalia :calin: pour l'otite. Par contre j'ai toujours cru que c'était pas contagieux :dunno: du coup je me demande...

@Zerzouka Félicitations pour la naissance de ce petit bébé et pour l'accouchement express! J'espère que ça va mieux depuis ton dernier post :fleur:

@Neptune. Tant mieux si l'assmat rectifie le tir, et en effet la technique du biberon apres chaque cuillère :facepalm:

Ici ce début de semaine s'est super bien passé (toujours les nuits pourries mais avec du mieux quand même)
Hier on a fait une super balade en famille, ça faisait tellement longtemps, les enfants étaient ravis.
Par contre pour ma recherche d'emploi il n'y a que des offres vraiment pas intéressantes dans ma branche donc je laisse tomber pour le moment. Pas envie de commencer à 6h30, finir à 19h dans une structure avec un projet qui m’intéresse pas des masses, tout ça pour un salaire :caca:.
Par contre en attendant, comme je suis à la maison et que mon homme a un boulot très fatiguant moralement, avec des horaires pas faciles ben c'est vrai que c'est moi qui fait presque tout à la maison. Que ça soit pour les enfants ou le ménage c'est moi qui m'y colle. Je m'y retrouve dans tout ce que vous dites à ce sujet, merci de partager vos expériences!! (et merci aussi pour le podcast)
J'espère que Loupiote pourra aller à l'école en septembre:worthy: pour pouvoir s'organiser plus facilement. En plus elle a trop envie d'y aller, à chaque fois qu'on emmène son frère à l'école elle dit "bonjour maitresse"

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Rendez-vous des 36 sa aujourd'hui. La sage femme de la maternité était un peu déçue que j'aie choisi le suivi externalisé. J'aime beaucoup ma SF en ville mais elle aussi était très sympa c'est vrai, puis après quand pour le rendez-vous d'anesthesiste y'avait une heure de retard, et que la pauvre interne venait remplacer l'interne malade, je me suis dit que j'avais bien fait, ayant le choix :cretin:.

Tout s'est très bien passé (je ne me suis même pas fait gronder pour le poids, même si elle l'a marqué en gros en rouge sur mon dossier, et je mens à mon entourage j'ai trop honte :ninja:).

Pour la première fois, j'ai un peu saigne après le toucher vaginal (d'ailleurs bien désagréable pour une raison inconnue  :confused:
) le coeur de petit loup va bien.

Col un peu ouvert, mais en arrière et petit loup n'est pas descendu, il ne semble pas pressé.

Les discussions sur la paternité me font un peu peur :erf:

@LiGie & @bibouille22 :calin: vous gérez, ces reproches et ce manque de reconnaissance sont :non::boxing:

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Neptune. Non mais je ne sais vraiment pas pourquoi mais certaines personnes se font un devoir de faire manger les enfants coute que coute, quitte à employer des méthodes vraiment wtf!!!
Je ne veux faire peur à personne mais dans mon boulot j'ai vu de tout sur ce sujet, j'ai même une collègue qui bouchait le nez d'une petite fille pour qu'elle ouvre la bouche et lui fourrer la cuillère... Une folle :slap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes