@Hatsue pour le cosy pour la voiture perso j'ai opté pour le nania be one, bien noté et super pas cher : 39€. On s'en servira rarement car pas de voiture donc j'allais pas mettre 200€ mais je voulais que ça soit sécur quand même ^^
C'est là qu'on a trouvé 90% de ce qui nous manquait (le reste étant prêté par la famille), souvent les trucs de bébé sont utilisés sur une courte période, donc il y a moyen de trouver des trucs en super état pas chers du tout.
ça faisait des mois qu'on n'avait pas eu ce problème de fuite, c'est bizarre... évidemment on a pris le bain hier avec body et pyjama propres. J'ai gagné le droit de la changer intégralement ce matin encore...priez pour moi, hier elle a pleuré tout le long du bain et du change après
Mais des pleurs de désespoir hein pas juste de la chouinerie. C'était un super moment de détente et de jeux 
).
" elle était toute joyeuse (elle est toujours hyper joyeuse le matin) et elle est trop choue à me demander, l'air très concernée, si j'ai bien dormi et fait de jolis rêves. Elle a répété "moi pas réveillé maman !" et "moi fini mettre doigts dans le nez à maman"
J'espère que ça va bien se passer ! (Et surtout qu'on aura une place en l'achetant directement sur place, j'ai pas d'imprimante et j'ose pas les acheter sur internet, en plus elle a 2 ans et demi, c'est gratuit pour les moins de 2 ans et je me demande si y'a moyen qu'on gruge
)Pour les bébés déjà nés aussiPour les achats de naissance, préparez-vous, c'est bientôt le début de la saison des vides-greniers![]()
Parce que ça grandit ces bestioles là, du coup il va être temps d'acheter du 18 mois (
) printemps-été pour les beaux jours