Merci beaucoup pour vos BU et messages de soutien

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'avais beau essayer de penser à des choses positives ça me revenait à chaque fois en pleine tête...
Toujours pas d'excuses. J'ai appris par mon copain que sa mère lui avait envoyé un message ce matin. Apparemment mon BP dit qu'il va mourir sans connaître son petit fils... Je rappelle qu'il le voit au minimum une fois par mois hein. Ça commence à bien faire cet espèce de chantage affectif et ça ne marche pas du tout sur moi, au contraire. Je me sens tellement en colère, ça fait des mois que j'encaisse, j'ai dit au Colonel que si ça continuait j'allais finir un jour par me lever en plein milieu d'un repas et leur hurler "Mais je vous emmeeeeeerde"

Quand vous dites qu'un bébé n'est pas une poupée : c'est exactement ça. Mais ils ne veulent pas l'entendre ! Ne pas leur donner mon fils quand il n'est pas bien, c'est pas être une mère surprotectrice, c'est juste être une mère a l'écoute. Mais ils en ont rien à faire de ce que mon bébé peut ressentir, tout ce qu'ils voient c'est leur plaisir à eux.
@Tammie On était dans le salon avec tout le monde quand il m'a balancé ça. J'en ai reparlé avec mon chéri hier et aujourd'hui, il admet que c'est méchant et qu'il n'aurait pas du me parler ainsi mais encore une fois il comprend que son père soit frustré de ne pas profiter de son petit fils comme il le voudrait... Je passe sur toutes les fois où il a eu l'occasion de le voir mais soit il n'était pas dispo soit il était malade, ça bizarrement il ne s'en souvient pas.
Je ne sais pas trop quelle attitude adopter, je ne peux pas priver O. de ses grands parents bien sûr mais il est hors de question que je fasse comme si de rien n'était, ni de laisser mon copain y aller seul avec O. vu le peu de considération qu'ils ont pour ses besoins. Déjà, rejoindre une fête d'anniversaire après un passage aux urgences parce qu'il était complément groggy suite à son choc sur la tête c'était une mauvaise idée mais j'ai rien osé dire parce que je savais qu'ils allaient péter un câble si on ne venait pas. Et voilà le résultat. Ils sont tellement excessifs, dans tout, dans leurs visions des choses, dans leurs propos, leurs façons de faire, j'en ai ma claque. Des fois je me dis que j'aurai du y réfléchir à deux fois avant d'avoir un bébé avec mon copain, juste par rapport à sa famille. Même si jamais je ne regretterai mon petit O.
@Charentaise