Ben, ça se sent quand le travail commence, oui, mais j'ai pas eu de signe avant coureur avant le début du travail, et je suis pas la seule^^
Ouais c'est ce que j'ai eu envie de répondre à la nana, que c'est pas parce que ça s'était passé comme ça pour elle que ça se passait comme ça pour tout le monde mais j'ai préféré me taire
Je me répète, mais ce qui m'énerve dans les phrases type "Profite bien", c'est que si on sait que ça ne sera pas toujours facile, ça ne veut pas dire que ce sera toujours difficile non plus... Y a quand même tout plein de nuances entre les deux quoi

Et comme d'autres, ça m'énerve parce que ça me fait me sentir infantilisée, comme si je me rendais pas compte de ce qu'on a fait, et particulièrement quand ça vient justement de gens qui n'ont pas d'enfants

Si si, merci, je me rends bien compte, et même que je flippe des fois.
Sinon très sympa, un pote (j'imagine, je sais même pas qui c'est) de mon mari qui commente la liste de naissance sur Facebook : "Dire que je t'ai connu puceau"

C'est fin, bravo... Il a tellement des gros beaufs dans ses contacts Fb, ça me fait peur des fois quand je m'amuse à scroller son fil

J'ai très envie de répondre à ce gars que si c'est pour dire des trucs pareils, il peut juste se taire mais bon, on va encore dire que les femmes enceintes, hein, elles sont susceptibles, quand même.
@Zerzouka Oh là là, merci pour le fou rire, je crois que j'ai jamais autant rigolé en lisant un récit d'accouchement, jpp

Bon ben comme d'hab quelques contractions et bonnes douleurs de règles sur le trajet mais une fois arrivée chez moi, plus rien.

Je vais donc passer mes journées à marcher et à boire de la tisane de framboisier et d'allaitement et mes soirées sur le ballon, poke
@Gaëlle-m.