Dp mais... j'ai une question pour celles qui ont des bébés qui regurgitent +++. Elle l'a toujours fait ici, ça n'affecte pas sa courbe de croissance, ça n'a pas l'air de la gêner beaucoup (elle ne pleure pas mais râle parfois avant certains renvois), on en a parlé au médecin qui dit qu'il n'y a rien à faire sauf attendre, que ça passera d'ici ses 12 mois (la moitié de faite

).
Sauf que c'est beaucoup certains jours, même avec la diversification, souvent à bonne distance des repas. Par exemple aujourd'hui, elle a regurgité dans notre lit, sur son tapis (×5), sur ses fringues propres au moment du change, après le repas du midi, sur moi (×2), dans son lit au réveil de sieste et sur le tapis de sa chambre... et il n'est que 17h30

Ma plus grosse interrogation (en dehors de : comment suivre au niveau des lessives quand on doit la changer entièrement 3 fois par jour

), c'est pour la motricité. Elle adoooore être sur son tapis, tournebouler dans tous les sens, sauf que dans l'heure qui suit son repas, je la retrouve quasi systématiquement la tête dans son vomi... donc on a tendance à la mettre certaines fois dans le transat plutôt qu'au sol juste pour éviter qu'elle régurgite...
On la garde contre nous 20-30 min après ses repas mais ce n'est pas toujours possible (surtout le matin en semaine quand on se prépare tous les trois) et je commence à culpabiliser de la mettre autant dans son transat... surtout qu'elle a bientôt atteint le poids maximum et qu'il va falloir trouver une autre stratégie