Le topic des parents et futurs parents

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
34
@Pinceau_ c'est dingue, cette série me fait exactement le même effet ! Je la regarde avec mon chéri et je finis toujours la soirée en me disant "moooh vivement qu'on fasse des bébééés" alors que fondamentalement, même si on en parle souvent, c'est pas du tout pour tout de suite ^^ Sur ce, je retourne dans mon sous marin lire vos posts et engranger un maximum d'infos pour le moment où mon tour viendra de rejoindre officiellement le topic :) bonne journée à toutes !

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Team bébé malade aussi :crying: il a fait un cauchemar cette nuit et il avait de nouveau 38.5. J'ai songé à le mettre à l'école quand même pour ne pas l'avoir dans les pattes. #mereencarton. Finalement j'ai eu pitié et je l'ai gardé, mais du coup il va falloir que je l'emmène faire les courses...

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
L'enfant de 2 ans et 10 mois n'a pas réponse à tout, pas du tout ! Exemple : je le vois ouvrir un placard de la cuisine, je lui demande de le refermer parce qu'il n'a pas de raison d'ouvrir ce placard. Réponse de l'intéressé : "en fait z'ai ouvert pasque z'ai entendu un bruit dedans" :coiffe: :lol:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'ai mon écho cet après-midi ... j'ai très mal dormi :facepalm: Je ne vois pas l'écho comme le moment où je vais voir mon bébé mais plutôt comme le moment où on peut m'annoncer une mauvaise nouvelle. Du coup j'ai vraiment hâte que ce "mauvais" moment soit passé ! Je croise les doigts pour que petit haricot aille bien :v:

En plus chéri est trop mignon. Hier je lui ai demandé un service par mail au boulot, sa réponse commençait par "Coucou mon amour, future mère de notre enfant" :yawn:. Ce n'est tellement pas dans ses habitudes d'être niais et démonstratif ! Et surtout il était terrorisé à l'idée d'être papa avant qu'on se lance. Et maintenant c'est lui qui regarde les vidéos de portage, qui compare déjà les poussettes etc :jv:

Et concernant les fameux "profite tant que tu peux" : si ce sont des gens sans enfant je m'en fiche, si ce sont des parents ça me fait surtout de la peine ... J'espère que quand je regarderai en arrière le fait d'être devenue maman, les difficultés ne seront pas la première chose qui me viendra à l'esprit ! D'ailleurs j'ai l'impression que ce sont souvent les papas qui me sortent cette phrase ... hum :rolleyes:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Je suis contente : je viens de tirer mon lait pour la deuxième fois et j'ai obtenu 90ml ! Par contre, dimanche, on a essayé de lui donner le biberon et il n'a rien voulu prendre. Il tétait mais n'avalait rien. Mauvais modèle de tétine ou bébé qui n'a pas faim ou pas envie ?

Je voudrais votre avis sur la tétine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je suis contente. Hier, j'ai vu ma collègue. Les nouvelles du boulot sont plutôt rassurantes, ça fait du bien. Par contre, quand on a parlé de mes parents, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Je m'en veux de ne pas réussir à passer au-dessus de ça (on va dire que la fatigue a un grand rôle dans tout ça).

Ce matin, kiné pour S. J'espère que c'est un bon professionnel et que ça va bien se passer :v: En attendant, je déteste les RDV du matin car c'est la partie de la journée où S dort le mieux :sweatdrop:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
Je plussoie tellement vos propos sur les remarques à la con "profite tant que tu peux", "tu verras comme tu vas en chier". D'une part parce que hey, on a un peu réfléchi à la question avant, on est pas complétement teubé, on sait un minimum ce qui nous attends et d'autre part parce que ça me fait chier qu'on ne voit que le côté négatif. Si les gens se reproduisent c'est bien parce qu'il y a des côtés positifs autres que la perpétuation de l'espèce ...

Sinon j'ai repris rdv avec mon médecin pour demain. J'en peux plus. J'en viens à souhaiter avoir une pathologie bien précise pour ne plus douter du bien fondé de mon arrêt (ce qui est complètement con on est bien d'accords). Ce matin, je me suis fait peur dans la voiture en ressentant des décharges dans le col. Mon chef l'a pris un peu à la rigolade, ce qui me fait bien chier mais maintenant ranafoutre.

ce post est sponsorisé par mon humeur de chien et les larmes qui sont pas loin derrière ....

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Il fait beau, je suis de bonne humeur et plutôt reposée, Bébé, tu voudrais pas naître aujourd'hui ? Je trouve que c'est une belle journée pour naître :cretin:
Je veux la tenir dans mes bras, je veux savoir à quoi elle ressemble, je veux ma famille à 3 bordayl :scream::gonk: bon et je veux mon corps pour moi aussi :lunette: Hier on m'a encore dit que "ça se sentait" quand c'était le moment, ben je sens rien du tout à part les douleurs habituelles :rire:
Comme il fait beau je vais en profiter pour aller marcher, souvent ça me donne des contractions, on sait jamais :cretin::moqueur:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
En même temps...on ne se rend vraiment compte que sa vie était simple et facile que lorsqu'on a un enfant...:shifty:
_____

Bon, encore un pyjama mouillé....
Je suis bonne pour aller en racheter parce que je vais pas suivre la cadence en terme de machines s'il faut la changer tous les jours:stare:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Boooon ça s'arrête quand la semaine pourrie ? Hier on a donc eu un gros dégât des eaux, ça a inondé notre salle de bains et le couloir attenant, bon normalement ça y est on a résolu le souci cette nuit, après mille tentatives de débouchage de la douche (au vinaigre, bicarbonate, eau bouillante, furet, pompe ventouse, etc.) c'est la soude qui en est venu à bout à minuit et demi. Ensuite réveil toutes les heures comme d'hab, une Sésame imbuvable ce matin, et maintenant Pôle Emploi qui me demande de leur rendre mes allocations de janvier je ne sais pas pourquoi...

Dernière édition :
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
:hello:

On n'est pas sortis des cauchemars et gestes brusques, mais il y a tout de même une (petite) amélioration !

Ce week-end, on a assisté à une séance de bébé musique, c'était hyper chouette, G. a adoré (et le père assis à côté de moi hallucinait, car je connaissais toutes les chansons par coeur #passioncomptinesetchansonsdebébé :cretin:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a testé aussi pour la première fois la pâte à modeler en famille le dimanche, on a bien rigolé et notre Gigot a trouvé ça rigolo - même s'il ne faut pas se mentir, c'est Papa et Maman qui en ont le plus profité :yawn:.

J'ai l'impression de dire ça à chaque fois que je viens, mais G. est de nouveau dans une grosse phase développement du langage et c'est super chouette, même si pas toujours évident de le comprendre. Ces derniers jours, il est à fond sur les couleurs : on comprend distinctement « bleu », « iolet » (violet), « arron » (marron), mais jaune, rouge, vert, c'est encore un peu dur. C'est l'instant gaga, mais ça m'émeut réellement tous ces petits progrès au quotidien. La semaine prochaine, le Chéri a posé quelques jours, donc on aura un long week-end à trois ; en ce moment, on essaie au maximum de cocooner, ça nous réussit plutôt pas mal :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes