On n'est pas sortis des cauchemars et gestes brusques, mais il y a tout de même une (petite) amélioration !
Ce week-end, on a assisté à une séance de bébé musique, c'était hyper chouette, G. a adoré (et le père assis à côté de moi hallucinait, car je connaissais toutes les chansons par coeur #passioncomptinesetchansonsdebébé

).
On a testé aussi pour la première fois la pâte à modeler en famille le dimanche, on a bien rigolé et notre Gigot a trouvé ça rigolo - même s'il ne faut pas se mentir, c'est Papa et Maman qui en ont le plus profité

.
J'ai l'impression de dire ça à chaque fois que je viens, mais G. est de nouveau dans une grosse phase développement du langage et c'est super chouette, même si pas toujours évident de le comprendre. Ces derniers jours, il est à fond sur les couleurs : on comprend distinctement « bleu », « iolet » (violet), « arron » (marron), mais jaune, rouge, vert, c'est encore un peu dur. C'est l'instant gaga, mais ça m'émeut réellement tous ces petits progrès au quotidien. La semaine prochaine, le Chéri a posé quelques jours, donc on aura un long week-end à trois ; en ce moment, on essaie au maximum de cocooner, ça nous réussit plutôt pas mal