Félicitations @Biancaa ! bienvenue à ton bébé !
et un gros câlin à @Aleynia
@MC Doc merci pour ton retour d'expérience, c'est intéressant ! J'espère que je pourrai en dire autant pour les réveils en tout cas (enfin l'absence de réveils mutuels !).
Je vois que vous êtes plusieurs à parler du lit Kura, nous on s'est posé la question mais finalement on ne l'a pas choisi car l'espace en-dessous est très bas, ça me semble pas pouvoir durer très longtemps pour celui qui dort en bas, non ?
et un gros câlin à @Aleynia
@MC Doc merci pour ton retour d'expérience, c'est intéressant ! J'espère que je pourrai en dire autant pour les réveils en tout cas (enfin l'absence de réveils mutuels !).
Je vois que vous êtes plusieurs à parler du lit Kura, nous on s'est posé la question mais finalement on ne l'a pas choisi car l'espace en-dessous est très bas, ça me semble pas pouvoir durer très longtemps pour celui qui dort en bas, non ?

heureusement que tout va bien. Faut vraiment que je pense à mettre la sécurité sur les plaques, j'y pense jamais et c'est un sacré rappel...
fallait que je mange, je l'ai bercé dune main et hop dodo.
félicitations 

et ben voilà on est tous pareil ^^ au final étant à côté et le sommeil très léger je me réveille dès qu'elle bouge donc y'a pas grand risque (A cet âge la. Après quand elle saura se retourner et trop bouger, promis je l'attacherai).
(plein de bébés
)