@Lilliy je suis incapable d’écouter cette chanson ! Je l’ai entendue une fois, ça m’a complètement remuée depuis je zappe quand je l’entends...
@Mlle_Bulle félicitations pour le travail à Bristol !!
@Destiel Mok´ ici c’est les mêmes constatations sur la répartition de la charge parentale et du patriarcat. J’ai repris le boulot depuis octobre et pourtant les réveils de la nuit (d’ailleurs qui a fait livrer les Padodo chez nous cette nuit ??) c’est surtout pour moi. Mais monsieur commence à prendre conscience que c’est inéquitable. Quand, après avoir rendormi la bête, je me suis recouchée et que 5 secondes plus tard il pleurait, monsieur a soufflé. Je lui ai juste balancé un « au nom de quoi c’est plus à moi qu’à toi d’y aller là? » que, oh miracle, il est allé s’occuper de son fils. Mais malheureusement c’est ancré et il se plaint ensuite d’avoir du mal à le rendormir...
@Mlle_Bulle félicitations pour le travail à Bristol !!
@Destiel Mok´ ici c’est les mêmes constatations sur la répartition de la charge parentale et du patriarcat. J’ai repris le boulot depuis octobre et pourtant les réveils de la nuit (d’ailleurs qui a fait livrer les Padodo chez nous cette nuit ??) c’est surtout pour moi. Mais monsieur commence à prendre conscience que c’est inéquitable. Quand, après avoir rendormi la bête, je me suis recouchée et que 5 secondes plus tard il pleurait, monsieur a soufflé. Je lui ai juste balancé un « au nom de quoi c’est plus à moi qu’à toi d’y aller là? » que, oh miracle, il est allé s’occuper de son fils. Mais malheureusement c’est ancré et il se plaint ensuite d’avoir du mal à le rendormir...
j'avais eu les siennes d'occasion en vide grenier, mais elles sont trop petites) je suis passée chez Primark, et je lui en ai fait tout un stock. Des classiques et.. ça va lui faire plaisir, et c'est un bon compromis pour moi qui n'aime pas les fringues Disney and co.. des ensembles culottes/chemisettes Minnie 

J'avais vu que la vue pouvait évoluer pendant la grossesse. Je suis myope et j'ai des lentilles (ou lunettes le soir) et ces jours-ci je me sens vraiment gênée. Et là aujourd'hui particulièrement puisque je vois carrément mal ce que je suis en train de taper sur mon écran, juste devant mes yeux 

(et j’ai honte parce que c’est pas comme si c’était mon métier...)

-7 au compteur, euuuuh)

,
On sait bien que quand ils grandissent on peut faire une croix dessus, mais à cet âge là... qu'est-ce que ça va être quand il sera ado