@zohra_larousse pour Corsair il me semble que c'est une poussette ou un cosy ou un lit parapluie ? Où j'ai mal compris peut être ?
Je me posais la question pour la nourriture dans l'avion, il aura quasiment 11 mois quand on partira donc ça sera des petits pots, par curiosité j'ai regardé jusqu'à quel âge on donnait des petits pots et ils disent 3 ans
on prendra notre lait en poudre aussi (si il est plus allaité d'ici là), en tout cas aux antilles il mangera comme nous hein, c'est la France mais c'est hyper cher dans les supermarchés (le double voire même le triple de la métropole) donc on va partir avec les couches déjà et la toilette ça sera minimaliste aussi. Pour le lit parapluie je me tâte, je pense qu'on arrivera à trouver un matelas là bas pour le mettre par terre sinon j'ai vu qu'il y avait des matelas de voyage.
Je rajouterais une petite couverture ou turbulette dans le sac pour le voyage en avion parce qu'il peut faire froid (et que les couvertures qu'ils donnent en avion sont nulles
) avec vêtements de rechange et du doliprane au cas où.
On a le droit aux bouteilles, biberons préparés, petits pots etc mais à la douane ils peuvent demander de goûter.
Ça m'angoisse d'avance d'imaginer comment on va être chargés
Je me posais la question pour la nourriture dans l'avion, il aura quasiment 11 mois quand on partira donc ça sera des petits pots, par curiosité j'ai regardé jusqu'à quel âge on donnait des petits pots et ils disent 3 ans

Je rajouterais une petite couverture ou turbulette dans le sac pour le voyage en avion parce qu'il peut faire froid (et que les couvertures qu'ils donnent en avion sont nulles

On a le droit aux bouteilles, biberons préparés, petits pots etc mais à la douane ils peuvent demander de goûter.
Ça m'angoisse d'avance d'imaginer comment on va être chargés