Ici j'ai fait un bond en arrière . Elle tête ou dors que dans mes bras et j'ai pas dormi . Je suis encore en pyjama, pas douché ... c'est la moi s'il y a 2/3 semaines...

Mon chéri se serait précipité à en être ridicule pour laisser sa place dans une situation comme ça !
Courage, on est nombreuses à être passées par là ! Nous ne sommes pas toutes faites pour être dans l'abnégation à 100%. Pour moi aussi la montée de lait avait été douloureuse et je ne pouvais pas me reposer, ça rend les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont déjà. Fais ce qui est le mieux pour vous, sans considération de ce que tu penses devoir faire. Si tu as vraiment envie d'allaiter, dis-toi que ça ira mieux ensuite. Si tu ne le sens pas, eh bienpasse au biberon, ce sont des moments tout doux aussi !
Franchement j'ai l'impression qu'il n'y a que des "professionnels" de m**** dans ma ville (désolée, c'est pas sympa mais ça me met hors de moi de tellement galérer, de demander de l'aide et d'être en face de gens comme ça !). Je ne sais pas qui va me suivre si la deuxième grossesse prend, mais j'en conçois déjà de l'angoisse.
et je me suis jamais demandée jusqu'à aujourd'hui ce qui a pu se passer pendant ces 8h...
bref tout ça pour dire que tu verras bien !
et pour le spoiler...ça ne se contrôle pas et je dirais même que ça se comprend vu le contexte. Donne toi du temps 
aussi...
Pour me doucher, c'est stratégique...je dois attendre la fin de sa 1ère sieste, je n'y vais pas quand elle dort sinon le bruit la réveille... donc j'attends son réveil car je sais qu'elle peut blablater 5-10mn dans son lit, le temps de me doucher et m'habiller. Donc jusqu'à 12-13h, je suis en pyjama
(l'avantage d'être à la maison !)

.

je suis un tantinet agacée.
à celles qui en ont besoin.