J'ai commandé tout les vêtements sur Vinted et je viens d'en recevoir la plus grosse partie aujourd'hui, c'est tellement petit et mignon

Je montrais la gigoteuse à mon mari, et lui me demande : "C'est quoi ?"
- Une gigoteuse, le bébé dormira dedans.
- ça se gonfle ?
- Hein ?

C'est pour remplacer la couverture.
- Mais c'est pas trop fin, il va pas avoir mal au dos ?
- Mais tu met le bébé dedans, ça lui sert de couverture la nuit pour dormir.
- Ahhh d'accord, j'ai cru que c'était pour poser le bébé par terre.
Je sens que ça va être comique tout ça quand il va devoir changer et habiller le bébé

J'en suis déjà à 32 semaines, le temps passe trop vite

, j'ai mon écho T3 mercredi.
Je suis enfin fixée pour notre déménagement : début Mai. Et mon terme est le 25 avril, je vais donc accoucher et passer les premiers jours/semaines avec bébé dans notre studio-duplex, j'angoisse un peu du coup, la chambre est en haut, la salle de bains en bas et l'escalier tiens plus de l'échelle que d'un vrai escalier, j'ai peur que ça soit trop pénible avec les suites de couches, ou pire encore de glisser avec le bébé dans les bras

Mon mari est en congé la semaine prochaine du coup on va en profiter pour faire un gros rangement afin d'aménager le mieux possible l'espace.
J'hésite encore sur l'endroit où dormira le bébé, c'était prévu que l'on mette notre matelas au sol et qu'on place à côté un matelas 1 place pour le bébé, comme ça c'est pratique pour allaiter et cododoter, mais là du coup je pense à plutôt mettre ce système en place une fois qu'on aura déménager, ça laissera plus de place dans notre chambre actuelle ainsi, et le bébé dormira donc dans son couffin, je sais pas trop
Je voulais utiliser des lingettes lavables pour le change mais je sais pas trop combien en prévoir, une vingtaine c'est suffisant vous pensez ?