@Saluiid intégriste du sucre raffiné au rapport! Perso je trouve ça énorme de donner à la crèche chaque jour des gâteaux industriels aux enfants. Dans le carnet de santé c'est marqué "de manière exceptionnelle jusqu'au deux ans de l'enfant". C'est aussi ce que nous a dit notre doc.
Les enfants n'ont pas besoin pour se développer d'apport en sucre raffiné, en graisse contenu dans ce type de nourriture... Au contraire ça favorise l'obésité infantile!
Perso je serais la maman relou qui refuse que son enfant mange ça, quitte a fournir moi même les goûters... Comme chez notre ass mat en fait!
@Mlle_Bulle trop contente pour toi pour le job, t'assures!! Qui ne tente rien n'a rien: si sur le trajet Strasbourg - Bristol vous faites une pause a Lille (eurostas toussa toussa...) fais nous signe
