@LiGie @Coq' @zohra_larousse vos bebe ils aiment pas les câlins deouis tout petit ?
En faite j'essaie de me rassurer que mon fils m'en fera car je suis un peu comme
@Hatsue (sauf avec mon fils et mon cheri)
Et comme la il aime bien être dans mes bras et s'endors souvent quand je lui fais des calins, J'ai espoire qu'il aime ca
@Biancaa J'ai l'étoile calme océan de chez pabobo, ca ne l'endort pas du tout mais il est tellement concentré qu'avant je l'aller pendant le change pour qu'il regarde les étoiles
@LiGie comme souvent mon fils arrive pas a s'endormir seul, le soir je prend soit un livre soit ipad avec une série (Je ne vous dit pas merci pour this is us, J'ai tout vu en 2jours) et je me met avec lui dans le lit.
Parfois il veut jouet ou un câlin, je suis obligé de poser mon livre

Mais quand il s'endors je me pose avec lui (calin +++) comme ca des qu'il gigote je lui met mon sein pres de sa bouche. En principe il veux ca et se rendors.
Ça me fais pas des supers soirées, mais de toute facon je suis toujours seule avec lui donc lire dans mon lit ou seule dans une autre pièce je m'en fiche
Je réfléchissait à toute les réflexions (style topic des grands parents) qu'on vous fais. Et en faite je crois que j'en ai aucune.
Mon père m'a déjà parler de mauvaise habitude mais c'est un conseil, que je l'écoute ou pas il s'en fiche juste "si tu fais ca il va prendre l'habitude, nous quand tu était bebe Il y a eu ca"
Et si je continue parce que j'ai pas envie de l'écouter Bin il me le redire pas, tant pis pour moi.
Ma mere elle en ce moment elle est dans un trip cnv et elle nous a jamais laisser pleurer donc c'est plus du genre "mais il peut pas jouer dans cette baignoire j'aime pas" par contre elle peu me le redire 100x
Bon en meme temps elle m'a déjà dit 3-4 fois en marchant pas loin de chez moi "oooh la maison calmant, mais j'avais jamais fais le rapprochement : elle vivait ici !!" Donc sa memoire hein

Ma bm ne parle pas français puis de toute facon a une éducation tres tres tres laxiste donc elle ne dirai rien.
Et mon bp il n'a pas vu son fils entre 1 mois et 13ans donc il risque pas de donner son avis.
Au final je m'en sors bien