@Margottine Félicitations !
Hire j'ai eu la suite de mon échographie. Heureusement que j'y suis allée la vessie pleine, elle a pu prendre des mesures, puis m'a fait aller aux toilettes, et une fois la vessie vidée on ne voyais de nouveau plus rien. Ce bébé est déjà un troll.

On n'a pas pu savoir le sexe car il n'a pas été suffisamment coopératif, mais au moins tout va bien pour le moment. Et la Sf m'a reculé un peu ma dpa, comme ça si bébé est un peu petit on ne s'inquiètera pas trop tôt non plus. Donc dpa au 11/09 : après un bébé du 06/08, anniversaire d'Hiroshima, j'en ai un deuxième prévu pour l'anniversaire des Twin towers, je reste dans le thème ! (Bon j'avoue en bonne prof d'histoire j'aurais adoré avoir un bébé le 11/11 pile pour le centenaire de l'armistice, mais bon, on ne peut pas tout avoir !

).
Sinon les possibilités de maternités s'amenuisent : je ne peux pas aller dans la maternité niveau 1 car grossesse patho, mais il n'y a plus de place dans la maternité niveau 3 car patho pas suffisamment grave. Donc c'est soit la maternité où j'ai accouché la première fois, soit une autre sur laquelle je ne trouve pas beaucoup d'infos... Je vais continuer à chercher...