J'ai pété un plomb. Pikachu, qui est en mode overdose de chiantos depuis hier 16h30 pétante, a décidé ce matin que les lunettes c'etait niet.
Je lui file son bib, il mange calmement dans mes bras, pleine d'espoir je me dis que la digestion des chiantos est finie. Que nenni, il me hurle dessus à peine le bib fini et arrache ses lunettes. Je lui enlève, crise toujours, je le pose pour qu'il joue, crise toujours. Là son père décide qu'il est tant de se barrer discrétos au boulot avec un peine un "à ce soir" en me laissant sa gamelle de la veille sur la table et son carton de yop sur le plan de travail. Je fulmine. Et là pikachu, toujours en mode crise de nerf, me mord le pied. (Comme le chat, mais ils ont quoi mes pieds sérieux...)
J'ai explosé, je suis partie pleurer sur les toilettes. Et là Pikachu s'est calmé instantanément.

Il est parti jouer avec Cléo la p'tite auto (Poke
@Azeban 
) et m'a foutu une paix royale pendant mon petit déj. Il est venu jouer calmement au pied de la baignoire pendant ma douche et là il est relativement calme. Meme si il s'impatiente, j'ai l'impression qu'il sent qu'il faut que je décompresse.
Mr lilliy s'est pris un SMS bien acide. Réponse: ok. Tu feras gaffe ça glisse. Je répondrai pas. J'en ai marre. Si il a compris tant mieux. Si ça l'a juste gavé tant mieux. M'en fout.
Je l'aime, mais des fois j'en ai marre d'être à la fois infantilisée et prise pour sa mere. Ce soir, pour la bouffe, il se demerde. Au pire on mange pas, ça va pas nous tuer.