Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Constantinia : Mince, je suis désolée pour cette période difficile que vous traversez...:hugs:

@La dilettante
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier l'oisillon avait un examen à passer à l'hôpital. Elle a été tellement sage :puppyeyes: Alors qu'il a fallu la déshabiller/rhabiller 2 fois (j'ai déjà précisé à quel point elle déteste ça?)
Et #fiertématernelle : le médecin s'est extasié sur ma fille, disant qu'elle faisait beaucoup plus que son âge et avait le développement d'un bébé de 15 mois :drama: (oui c'est exagéré mais rien n'est trop beau pour l'ego d'une maman)

Ah et tout va bien :happy:

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Merci pour vos big ups et vos câlins :fleur::jv:

Sinon, vous imaginez donc ma mauvaise humeur palpable.
Vous pouvez être fières de moi, j’ai pas cassé la gueule au monsieur que j’ai croisé ce matin, qui gueulait après son bébé qui pleurait dans la poussette.
J’ai pu voir en me retournant que ce bébé était joyeusement installé sur sa sœur, dans la poussette. Ouais, le mec a attaché DEUX enfants dans l’assise d’une poussette canne UNE PLACE. ET IL LES ENGUEULAIENT PARCE QU’ILS AVAIENT LE MALHEUR DE SE PLAINDRE (enfin c’est ce que j’en ai déduit, je ne comprenais pas sa langue)
CONNARD

C’est tout pour moi merci pour votre écoute :lunette:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Backstreet tient t'es encore là !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour la liste certaines personnes sont superstitieuse et refusent d'acheter quelque chose avant la naissance. Ou alors ils l'ont pris mais t'ont rien dit.

:scream::tears: Quelle méchanceté ! :vex:

Pour la liste je l'ai faite sur mesenvies, donc avec l'option "cadeau déjà offert", on en est à près de 100 visites pour UN cadeau réservé (et déjà arrivé :dowant: J'ai une jmpbb flambant neuve trop belle :dowant:). D'ailleurs apparemment les gens qui ne sont pas de notre génération ont beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement du site :facepalm:

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Hatsue Ton post m'a fait rire :yawn: En effet, c'est dur de se dire qu'il faut arrêter certains trucs! Moi je rêve de mousse de foie et de pain à la saucisse supplément oignons du marché (j'en ai mangé tout le 1er trimestre, et puis j'ai eu un cas de conscience, ça reste tout de même très artisanal , mais c'est tellement bon. Chéri en mange encore devant moi, je lui laisse ce privilège :drama: mais il sait qu'après la naissance, il va devoir aller sur le marché et m'en ramener fissa! Je sais que j'ai mangé des choses peu recommandées, du type saumon fumé pas cuit, foie gras au nouvel an, depuis je fais vraiment plus attention. Et j'ai déjà le sucre à gérer, donc bon :facepalm:)
Pour revenir aux cosmétiques, je ne fais pas partie des filles qui se maquillent beaucoup, donc si je ne vois personne dans la journée, je ne me maquille pas, pas de déo. Et je ne mets plus de vernis depuis l'annonce de la grossesse (j'ai du en mettre deux fois, parce que ça me manque, j'avais envie de me sentir "féminine") mais entre le vernis et le dissolvant, je trouve que c'est rempli de produits agressifs.
Je fais quelques gommages, même si mes poils sur les jambes poussent pas vite, mais je les espace car je ne sais pas si c'est très bon. Et avec la peau sèche là, je pense que je vais le compter sur une main.
Pour éviter les vergetures, j'utilise de l'huile comme ça (conseil d'une amie) mais je l'utilise un peu moins ces temps-ci et privilégie l'huile d'amande douce (que j'ai toujours utilisé pour les cheveux, sur une cicatrice, etc), et j'ai un beurre de karité Cattier que j'aime bien mais que chéri n'aime pas du tout, car très gras. Et parfois, c'est de la crème Nivea basique. Mais bon, j'essaie de me mettre des choses plutôt "naturelles" même si ça dépend des jours.

J'ai lu et écrit ce message tout en étant au téléphone avec ma mère, pas sûre que ce soit compréhensible, dsl.
Et pour l'ophtalmo, la grossesse agit parfois sur la vue. L'opticien m'a dit de revenir avec mon ordonnance 4 ou 5 mois après la grossesse, car avant, ça ne sert à rien. (j'espère donc ne pas perdre mon ordonnance d'ici là...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes