@Azeban c'est le soucis, on a pas de voiture donc une zone de recherche restreinte. Je prendrais quand meme rdv avec la ram pour leur en parler.
j'ai la prime de naissance !!!
j'ai la prime de naissance !!!
j'ai la prime de naissance !!!Le RAM de Nantes? Haha, haha, ha.... Peut-être les Ram peuvent te renseigner là dessus ?

Beaucoup trop loin oui ^^ deja a partir de 20min aller en transport, faut compter le trajet retour jusquau boulot qui est plus long, ca fait presque 1h aller retour. Et 20min ca fait pas un gros cercle...Nantes beaujoire
du genre 45h/semaine mais soit elles veulent pas bosser autant, soit elles veulent que 4 jours par semaine, soit elles sont déjà prises... Yen a même une qui m'a dit qu'elle prenait que des contrats d'enseignants, sans les vacances scolaires, et une autre qui ne voulait que des horaires 9h/16h (mais qui peut faire garder ses gosses uniquement de 9h à 16h ???)
j'ai élargi ma zone de recherche à tout St Seb et ça ne suffit toujours pas... J'envisage de regarder sur tout le trajet vers nos boulots, ce serait moins pratique mais qui ne tente rien...
Tu vois, elle a trop d'amour cette petite ^^ (je m'inquiète pour la mienne maintenant
)
(au lieu de ça, c'est crise, chouinerie et Cie
).