@Bree_ : J'ai entendu dans Les Maternelles que les enfants qui mordaient, c'était parce qu'on leur faisait trop de bisous !

Tu vois, elle a trop d'amour cette petite ^^ (je m'inquiète pour la mienne maintenant

)
Niveau vie pro/ vie perso, je suis un peu paumée.
J'aime l'idée de travailler, j'ai adoré faire mes études, j'étais douée (major de promo, tout ça). Mais la naissance de ma fille a balayé tout le reste. J'ai l'impression que je n'ai pas assez de place disponible dans mon cerveau, dans mon coeur, dans ma vie pour m'intéresser à autre chose qu'elle. Je ne sais pas si ça va passer un jour...
D'un autre côté, être en congé parental total depuis 10 mois ne m'épanouit pas non plus. Surtout ces derniers mois car l'oisillon est de plus en plus difficile à gérer (et apparemment, ça va pas aller en s'arrangeant). J'étais peut-être naïve mais je pensais qu'être à la maison serait un peu plus facile que ça, que je flotterais dans un monde tout doux de jeux, de berceuses et de câlins

(au lieu de ça, c'est crise, chouinerie et Cie

).
J'espère qu'en reprenant à mi-temps en septembre, ça va me faire respirer un peu et me "décoller" un peu de mon bébé (qui aura 17 mois).