Côté ass mat la mienne a une amplitude horaire de 6h à 20h (il me semble qu'elle prend son premier bébé à 6h30) et travaille pendant les vacances scolaires. Du coup je mesure ma chance.
Faut vivre à la campagne !!
@Lilliy une autre qui ne voulait que des horaires 9h/16h (mais qui peut faire garder ses gosses uniquement de 9h à 16h ???)..
J'ai acheté mon biporteur à côté de Nantes, et ça va bien plus vite qu'une voiture en ville (bon par contre, ça coûte cher à l'achat).on a pas de voiture
(mais qui peut faire garder ses gosses uniquement de 9h à 16h ???)
(bon on a 9h30-16h30 mais ça marcherait aussi avec 9-16).

Tout pareil, je mesure ma chance : mercredi matin, dépôt avant 8h, 26h/semaine, accepte lait maternel (même s'il n'en est plus question) et bébé cherché à 18h une fois/semaine. Le feeling est si bien passé que j'espère vraiment que ça se passera aussi bien qu'on l'imagineCôté ass mat la mienne a une amplitude horaire de 6h à 20h (il me semble qu'elle prend son premier bébé à 6h30) et travaille pendant les vacances scolaires. Du coup je mesure ma chance.Faut vivre à la campagne !!

(parenthèse) a dit :

Elle a accepté un contrat sur 5 jours pour les rares cas où j'aurais besoin d'elle le vendredi et ne dit rien quand je me pointe le jeudi avec les horaires de la semaine prochaine (bon c'est rare, ma responsable est assez reglo mais ça arrive). Elle accepte une amplitude d'horaires qui va de 8h à 18h30, mais ça pourrait etre un peu plus et elle a meme gardé Pikachu jusqu'à 20h un jour où on etait coincés avec son pere. Pis elle est pas chere. Et surtout: Pikachu l'adore.
.
J'aimais bien mais j'imagine que ça ne se fait plus pour des raisons évidentes ^^' elle était vraiment souple en termes d'horaires, on était complètement intégrés à la vie familiale
)
.