G. a repris la crèche après une semaine de fermeture pour vacances (sa section uniquement hein, sinon c'est pas drôle

Il me semble que je dois féliciter @Gaëlle-m pour l'arrivée de sa petite A. ! Bienvenue à ta puce

Cette semaine a été plutôt chouette. On a eu la chance d'avoir un peu d'aide de ma maman et de mes BP pour garder le Gigot, donc j'ai quand même pu travailler un peu (ouais, parce que 7 semaines de fermeture annuelle pour la section de la crèche + les journées pédagogiques + les ponts, bah ça fait un peu mal quand même et j'aime pas bosser le soir

On a eu notre petite journée en tête-à-tête toute douce et vendredi, on a même testé Disneyland avec la tata et marraine de G. Le temps était pas idéal (pluie et froid), mais on est des fous, on a quand même tenté et G. a adoré ! On a fait deux fois le Petit monde, il a bien aimé les poupées et la musique, il ouvrait grand les yeux et en redemandait quand c'était fini

J'ai lu la discussion sur l'équilibre vie pro/vie perso, j'arrive un peu après tout le monde, mais j'avais envie d'apporter mon retour d'expérience. Je mets en spoiler pour les personnes qui ne sont pas intéressées.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.