J'ai commencé le huitième mois de grossesse vendredi, youhouuuu

Bilan : toujours pas de vergetures (mais je ne sais pas si je vais y échapper, la peau de mon ventre gratte tellemeeeent malgré mes crémages de ventre quotidiens), nombril toujours pas sorti (je sais pas pourquoi mais ça me préoccupe beaucoup), bébé toujours pas tête en bas et j'ai toujours pas eu de contractions (j'aimerais bien quand même savoir comment ça fait haha

).
Dans la catégorie "Toujours pas" on pourrait aussi ajouter : toujours pas acheté de poussette, de table à langer, de transat, de gigoteuse...

Bou donne des coups de plus en plus forts et il est très créatif quand il s'agit de donner à mon ventre des formes effrayantes (mention spéciale au ventre "dos de chameau", une bosse de chaque coté du nombril, normal).
Ah et sinon mon chéri vient d'apprendre qu'il aura une formation obligatoire à 1500km de chez nous entre ma 35ème et ma 41ème semaine de grossesse.

En fait il rentrera pile une semaine avant ma DPA, et autrement pendant six semaines on ne se verra que les week-ends

J'ai plus qu'à croiser tous les doigts pour ne pas accoucher en avance, parce qu'avec toute ma famille à l'autre bout de la France, je n'ai que moyennement envie d'accoucher toute seule. Enfin j'ai de supers amies mais je sais pas, j'envisage pas une autre personne que mon mari à mes côtés.