Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Keep :calin: si tu veux bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis sidérée par certaines consultations et l'attitude de certains professionnels :scream::scream::scream:

Ça rassure de lire l'attitude de ta SF @Backstreet.
Courage !

@Vic Beretton, @bibouille22 et @Pinceau_ :calin:
si vous voulez bien.
Et à toutes celles qui ont besoin !

Sinon 39 SA aujourd'hui.
Si Petit Loup veut troller, il arrivera ce soir :yawn:
Poke @LeeAnna_ (je crois qu'on suit le foot chez toi aussi non?)
Mais aucun signe engageant (rien, queutchi, que dalle. Une contraction non douloureuse par ci par là, quelques contractions douloureuses quand je m'active beaucoup, genre monter dix étages à pied comme avant hier).

Aucun signe de bouchon muqueux :hesite:.

@melowyn c'est chouette pour ton arrêt! Repos plus que mérité, il était temps.

@Biancaa, @Gaëlle-m @MiseryChastain j'espère que vous allez bien :jv:

@maxou151
Le RAM m'avait dit de rappeler à la naissance, pas avant. Ça me paraissait vachement tard, mais bon :dunno:

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@Agutti C’est gentil de demander :fleur:
Je suis toujours en train de chercher le mode d’emploi de mon fils , moralement ça commence à aller (un peu) mieux, mais mon mari reprend le boulot dans quelques jours :crying: et on ne sait pas comment il va tenir vu les nuits que l’on passe...

Courage pour les derniers jours !!

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@maxou151 J'ai eu un coup de stress avec ta question, du coup j'ai appelé le RAM de ma ville, et elle m'a dit qu'il y avait pas le feu, qu'il y a beaucoup d'ASS MAT dispo de suite ici.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je lis tout et j'ai envie de répondre à plein de sujets mais comme je suis toujours sur téléphone, ça me prend 10 ans et je finis par abandonner :facepalm:

J'avais mon rendez-vous sage-femme aujourd'hui et on a réussi a entendre son petit cœur avec la sonde portative, même la sage femme n'en revenait pas, mon gentil bébé ! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Elle a tenté parce que je suis toute fine mais en me prévenant qu'il y avait peu de chance, mais bébé a dû comprendre que sa maman avait besoin d'être rassurée ! :jv:

Il faut quand même que je vous raconte aussi : on a annoncé la nouvelle à la marraine hyper catho pratiquante de mon chéri ... Première réaction : "Mais vous allez vous marier ????" "Euh non !" "Ah .... bon bah c'est une bonne nouvelle quand même ..." (dis sur un ton hyper monotone), "ma fille elle s'est mariée enceinte, ça ne se voyait même pas" .... Heureusement que son conjoint nous a vraiment félicité car on n'a rien obtenu de plus d'elle. J'ai eu tellement de peine pour mon chéri, il était tout ému/stressé à l'idée de lui annoncer et je pense qu'il ne s'attendait pas du tout à cette réaction (moi oui) :erf:
Du coup on a pas renchéri sur le fait que de toute façon on ne se marierait pas à l'église, que je n'étais pas baptisée et que je ne voulais pas baptiser mes enfants ... On va garder ça pour plus tard :lol::lol::lol:
Mais je reste super énervée pour mon chéri, déjà que la religion et moi ça fait deux, ça m'a encore plus gonflée ! :stare:

Voila, j'aurai encore plein de choses à raconter mais ça me prend trop de temps :facepalm:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Keep Non mais franchement... N'hésite pas à changer vite si tu le peux. Je suis passée par 4 gynécos différents jusqu'à trouver celui ci avec qui ça se passe très bien. Je trouve que la grossesse est deja suffisamment stressante comme ça pour s'ajouter en plus des réflexions et des angoisses supplémentaires de la part des médecins.

Bon, à part ça, ça va. Elle bouge beaucoup, je crois qu'elle a un grand avenir dans la natation synchronisée.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194

@Bree_ : C'est tellement la galère le permis que tu n'as vraiment aucune honte à avoir :fleur: Tu es surtout très courageuse de te lancer, ça finira par marcher ! (Moi j'ai tout eu du premier coup mais ça m'a pris 4 ans, je l'ai depuis plusieurs années et je suis toujours aussi stressée à l'idée de conduire, je n'ai d'ailleurs pris qu'une fois la voiture seule, la nuit, pour urgence avec mon chéri ... (C'est bien parce que je l'aime !) Alors bon ....:sweatdrop:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes