Je lis tout et j'ai envie de répondre à plein de sujets mais comme je suis toujours sur téléphone, ça me prend 10 ans et je finis par abandonner
J'avais mon rendez-vous sage-femme aujourd'hui et on a réussi a entendre son petit cœur avec la sonde portative, même la sage femme n'en revenait pas, mon gentil bébé !

Elle a tenté parce que je suis toute fine mais en me prévenant qu'il y avait peu de chance, mais bébé a dû comprendre que sa maman avait besoin d'être rassurée !
Il faut quand même que je vous raconte aussi : on a annoncé la nouvelle à la marraine hyper catho pratiquante de mon chéri ... Première réaction : "Mais vous allez vous marier ????" "Euh non !" "Ah .... bon bah c'est une bonne nouvelle quand même ..." (dis sur un ton hyper monotone), "ma fille elle s'est mariée enceinte, ça ne se voyait même pas" .... Heureusement que son conjoint nous a vraiment félicité car on n'a rien obtenu de plus d'elle. J'ai eu tellement de peine pour mon chéri, il était tout ému/stressé à l'idée de lui annoncer et je pense qu'il ne s'attendait pas du tout à cette réaction (moi oui)

Du coup on a pas renchéri sur le fait que de toute façon on ne se marierait pas à l'église, que je n'étais pas baptisée et que je ne voulais pas baptiser mes enfants ... On va garder ça pour plus tard

Mais je reste super énervée pour mon chéri, déjà que la religion et moi ça fait deux, ça m'a encore plus gonflée !
Voila, j'aurai encore plein de choses à raconter mais ça me prend trop de temps