Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Tous ces bébés hier :dowant:
Et @Agutti était comme moi à la dernière rencontre, bien enceinte :cretin: Mais je tiens à souligner que pour quelqu'un quasiment à terme, elle était canon :drama: A ce stade moi j'étais en pyjama trop court sur mon canap à manger des chips et à chouiner parce que j'avais toujours pas accouché :rire:

Je suis rentrée avec un bébé KO qui a dormi en écharpe sur le retour mais qui s'est réveillé à 5 stations de la maison pour faire un méga caca que j'ai bien senti remonter dans son dos, j'en ai maaaaarre de détacher des fringues :goth:
Par contre il a hurlé l'après-midi, on essayait de lui faire faire la sieste et il s'est mis à pleurer hyper fort, pendant bien 20 minutes, il refusait le sein, on a fini par lui donner du doliprane après avoir tout essayé, il a tété et s'est endormi dans la foulée :dunno:
Et sinon la boulette du jour : on met 2-3 gouttes d'huile d'avoine dans son bain pour protéger sa peau et apaiser l'eczéma. Il faut que j'achète un embout pompe pour le flacon, en attendant on le fait directement du goulot, en faisant attention. Je faisais la sieste (enfin :dowant: ça faisait 1 semaine que j'attendais ça), quand j'entends que mon mec m'appelle :goth: En fait il a préféré faire un bain classique dans la baignoire du bébé, il avait oublié l'huile donc il a essayé d'en mettre après coup, une fois qu'il avait une main coincée à tenir le bébé. Et il s'est raté, il a mis l'équivalent de 2 cuillères à soupe d'huile dans l'eau :stare: Donc l'eau était dégueu, le bébé complètement huileux, impossible à laver, ça a fini en bain libre à l'arrache, sauf qu'il ne lui a pas lavé les cheveux correctement et suffisamment, donc il a les cheveux immondes, et faut que je vérifie si ça n'a pas taché sa gigoteuse ou son lit. Je suis saou-lée.
Et aujourd'hui on a droit à un bébé de mauvaise humeur, ça va être long :goth:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
N'en déplaise à @Azeban et @Destiel Mok´ (;)) nous sortons de l'écho du 3ème trimestre. L'Asticot va bien, il a tout bien ce qu'il faut là où il faut, il est dans les courbes. On nous prédit un gigot de 3,5/6kg à la naissance.
Seul petit regret pas d'image 3d pour se faire une idée de sa tête (mais un gros plan de son zizi :moqueur:).

Au moins maintenant que je sais précisément comment il est positionné , je sais avec quelle partie de son corps il me poque a longueur de journée.
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mabb Ben euh j'aimerais bien entre 18 et 30 mois d'écart entre l'éléphanteau et DeuxièmeBébé, donc bah 9 mois il les a le 3 mai, donc ptêt on va reporter un tout petit peu (à voir), ou ptêt pas, mais en tout cas ouais on risque de relancer les essais tout bientôt :ninja:
Après bon rien ne garantit que ça marche aussi vite que pour l'éléphanteau donc euh voilà.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, il me reste un peu plus de 2 plaquettes de pilule. Pas sûre que j'en reprenne:ninja:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
En direct du boulot, ça va, on dirait que je suis partie hier, le tire-lait et les cernes en plus ^^ Et je viens de griller qu’une de mes collègues est enceinte, je suis toute niaise (sans compter l’autre collègue qui va être une deuxième fois mamie, la première ayant seulement 6 mois), ça me donne presque envie… En vrai, le troisième bébé je dis oui mais pas maintenant.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Gaëlle-m on m’a dit que les bébés allaités n’avaient pas forcément besoin de rot et pareil ici le rot est rare et le hoquet était très fréquent mais l’est de moins en moins à mesure qu’elle grandit. D’ailleurs...

Sans transition

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Margottine :calin: si tu veux bien.

Bienvenue @Brunehilde_ :hello:

@Charentaise
J'espère que la nuit à venir sera meilleure :calin:

@Tammie :cupidon: oh t'es trop mignonne merci.
Mais c'était juste parce que je vous voyais vous et des amis plus tard hein. Je suis actuellement en pyjama en train de manger des céréales sur mon canapé :cretin:
Et je râle tous les soirs parce que j'arrive pas à trouver une position non douloureuse (en plus de ronfler et péter, le glamour ça me connaît :drama:, il paraît que je pousse des râles de douleur la nuit quand je me tourne. Monsieur dort pas très bien depuis 3-4 mois à cause de tout ça réunis :ninja:)

@Lunia :hello::yawn::cretin:
Quelques semaines non, je commence à avoir hâte quand même qu'il arrive. Mais l'incertitude de savoir est pas évidente à gérer non plus. Il peut arriver le 24 comme demain matin, quand je pense au 24 : :stare:, c'est loin. Quand je pense à demain matin ::halp::halp::halp:

Je sais pas toi, mais j'ai eu une grossesse ultra facile j'ai l'impression et une fin de grossesse très cool (je suis assez mobile, pas de remontées acides handicapantes et douloureuses, pas de contractions, nuits relativement faisables) donc pareil, les gens sont assez interloqués quand je leur dis que "non ça va, j'ai pas tellement hâte que ça que ce soit fini". :dunno:

Surtout que la perspective de l'accouchement m'inquiète un peu.

Ça va faire tout bizarre de ne pas sentir les mouvements de petit loup dans mon ventre :rire:

Par contre j'ai hâte d'avoir mon rdv avec la SF demain pour voir où ça en est :hesite:
 
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Bon. On a pu parler. Ca va mieux. Je crois qu'en fait il m'a fait une belle crise de "regarde moi". :ninja:
C'est vrai que ces derniers mois j'etais beaucoup beaucoup moins attentionee qu'avant et peut etre plus seche et plus susceptible. Du coup je crois qu'avec ma petite reflexion qui avait fait détonner la bombe, le trop plein de stress qu'il a au boulot en ce moment, les grands moments "qu'est ce qu'on a fait :fear:" ... ca a donné ca. Du coup je lui ai acheté des fleurs qu'il aime beaucoup, je lui ai preparé un truc à manger qu'il aime bien, je lui ai donné du kiwi à la petite cuillere (chacun ses kiffs hein :rire:) et on etait repartis comme en 40. Je pense qu'il se sentait oublié, alors que lui ces derniers mois il a surenchéri en attentions.
Bref, ca va mieux :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes