@Amelia S c'est chouette de te revoir par ici

Félicitations pour ton petit!! Je t'envoie plein de soutien pour digérer ton accouchement, c'est vraiment dur ce qui t'es arrivé
@Peache
@Breiz et
@Petite Cerise courage les filles

Je compatis beaucoup beaucoup pour la peur que le papa soit loin alors que la dpa approche. Ici il est à 120km de moi toute la semaine, ça va être comme ça jusqu'à ce qu'on puisse déménager (pas avant quelques mois donc...). Je lui ai demandé de mettre la sonnerie de son téléphone à fond la nuit pour être sûre de le réveiller si jamais j'ai un souci mais ça me fait un peu flipper quand même

Après j'essaie aussi de me dire qu'il faut que je me fie à mon instinct et que je le sentirai quand je serai proche d'accoucher! Déjà pour ma menace d'accouchement prématuré j'ai vraiment senti que quelque chose n'allait pas et les contractions inquiétantes n'ont commencé que 2h après notre arrivée à la maternité. C'est étrange car ce moment-là est très flou, je me rappelle juste avoir eu des fortes douleurs sur le col et dire plusieurs fois "je veux aller à la maternité", j'ai eu l'impression d'être dans un autre monde. Je n'arrivais pas à réfléchir et 10 minutes après dans la voiture je me souvenais à peine que mon mari était avec moi dans la chambre, pour moi il était encore dans la cuisine. Et pourtant ce n'était pas à cause de la douleur, j'ai eu mal mais c'était des pics de douleurs qui s'estompaient en quelques secondes!
Tout ça pour dire, faisons confiance à notre instinct
@Mélusine. merci

Courage à toi aussi, on y es presque!