Le topic des parents et futurs parents

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Ah je suis intéressée aussi par le sujet lancé par @JessyCat !
Pour l'introduction du biberon, pour le mien ça s'est fait à 9 jours parce qu'il tétait mal le sein et ne grossissait pas, et il n'a pas eu de problème pour prendre le sein après (il a eu deux bibs de LA sur une semaine + du lait tiré, puis 1 bib de LA/semaine depuis). Donc le conseil d'attendre 6 semaines ben... ça dépend des bébés j'imagine :shifty:

Avant que le bonhomme ne soit gardé cet automne, j'aimerais bien tirer mon lait pour que son père ou quelqu'un d'autre lui donne pendant mon absence... mais je ne vois pas bien quand tirer mon lait ? :hesite: Aujourd'hui je le tire pendant que son père donne le bib de LA, c'est donc en remplacement d'une tétée... mais comment intercaler le tirage de lait entre des tétées ? C'est encore un mystère pour moi, j'ai peur de tirer mon lait et de me retrouver à cours pour la tétée suivante :ko:

Félicitations @Amelia S ! Et pour ton accouchement je rejoins les autres, le comportement du SF est vraiment scandaleux :erf:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Pseudo Déjà Pris Nous on s'est posé la question si Bobinette était moche. Bah on s'est dit qu'on l'aimera quand même notre Quasimodo et que bon, vu ses parents... il lui restera que la chirurgie esthétique pour se débarasser de son gros cul (merci maman) et de son gros nez (merci papa). On tapera dans le livret A XD
On est déjà sympas XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je suis allée à Oxybul ce midi, et j'ai flashé sur le transat Up & Down de Beaba ! Je l'avais déjà repéré sur internet, mais là... Le fait de pouvoir avoir le bébé en hauteur m'a convaincu ! Pas le prix par contre... Mais on en trouve très facilement d'occasion ! Serait-ce notre premier achat ? (enfin ? :rire:). En même temps je ne sais pas encore ce que l'on va recevoir de ma belle-soeur, faut que je mène l'enquête.
 
  • Big up !
Réactions : Hama
@Pseudo Déjà Pris Choisis ton camp camarade ! Moi je pue du bec, rapport à l'estomac comprimé qui galère sur la digestion !

Bon sinon j'ai repéré sur le bc un parc filet (ça fait un peu cage, mais avec un chien à grosses pattounes et ras de sol (il fait 10kg) je serais assez contente d'avoir un endroit où poser mon bébé en sécurité pour aller pisser :d) et un transat (à la base j'en voulais pas, me disant que je calerais bébé avec le coussin d'allaitement... mais quand je vous lis les maman de bébés d'un mois, je me dis que si je veux que mon bébé puisse regarer par les fenêtre etc et être posé au calme, un transat c'est vraiment mieux. Celui que j'ai vu - dans mon village, pas cher, en bon état - est de la marque Jane, c'pas ma préférée mais il a l'air pas si pire...
Et on a enfin repeint la commode de ma mémé - beige, rose et vert anis - il manque juste la couche de paillette (oui, on a un peu craqué en mode "on va avoir une princesseeeeeeee" ! )
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Amelia S c'est chouette de te revoir par ici :d Félicitations pour ton petit!! Je t'envoie plein de soutien pour digérer ton accouchement, c'est vraiment dur ce qui t'es arrivé :calin:

@Peache <3

@Breiz et @Petite Cerise courage les filles :hugs:Je compatis beaucoup beaucoup pour la peur que le papa soit loin alors que la dpa approche. Ici il est à 120km de moi toute la semaine, ça va être comme ça jusqu'à ce qu'on puisse déménager (pas avant quelques mois donc...). Je lui ai demandé de mettre la sonnerie de son téléphone à fond la nuit pour être sûre de le réveiller si jamais j'ai un souci mais ça me fait un peu flipper quand même :erf:
Après j'essaie aussi de me dire qu'il faut que je me fie à mon instinct et que je le sentirai quand je serai proche d'accoucher! Déjà pour ma menace d'accouchement prématuré j'ai vraiment senti que quelque chose n'allait pas et les contractions inquiétantes n'ont commencé que 2h après notre arrivée à la maternité. C'est étrange car ce moment-là est très flou, je me rappelle juste avoir eu des fortes douleurs sur le col et dire plusieurs fois "je veux aller à la maternité", j'ai eu l'impression d'être dans un autre monde. Je n'arrivais pas à réfléchir et 10 minutes après dans la voiture je me souvenais à peine que mon mari était avec moi dans la chambre, pour moi il était encore dans la cuisine. Et pourtant ce n'était pas à cause de la douleur, j'ai eu mal mais c'était des pics de douleurs qui s'estompaient en quelques secondes!
Tout ça pour dire, faisons confiance à notre instinct :fleur:

@Mélusine. merci <3 Courage à toi aussi, on y es presque!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes