Le topic des parents et futurs parents

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@catatonia Oui mais là, vu l'intitulé de certaines interventions, le ratio gourous/gens de confiance a l'air un peu limite :goth:
Par contre, comme il faut visionner les vidéos dans les 24h, celle de l'ostéo n'est plus dispo (seulement un extrait) et celle de la mère Gasquet devrait l'être jusqu'à ce soir logiquement.

Ma fille ne sait pas encore ouvrir le frigo, ouf... :cretin:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Priestess of Mars
Ahah dommage pour les manettes :cretin:. Ici on l'a feintée en lui filant la manette de la Freebox qui ressemble vaguement à nos manettes de PS3 (j'ai mis en carton toutes les autres consoles pour ne garder que celle-là mais on n'y joue même pas vu que le we c'est à thème rangement, mioches et cartons). Du coup elle est trop contente d'avoir une manette comme nous, elle fait semblant de jouer et parfois elle me l'apporte et insiste pour que je joue avec :goth: mais au moins elle ne risque pas d'abîmer les nôtres :drama:.





Cet après-midi mon programme est de me faire haïr à la Poste parce que j'y vais avec les deux mioches et que j'ai la centaine de faire-parts de mariage à faire affranchir vu qu'ils sont trop lourds :cretin:. On va dire que j'ai l'habitude et que ce ne sera rien à côté des regards haineux des usagers de la SNCF qui se sont multipliés par deux depuis l'arrivée de Léonard :lol: (et pourtant on sort du wagon dès le premier gémissement annonciateur de pleur).

Sinon normalement je reçois le Tula Toddler tout à l'heure vu le suivi :danse:. Je suis restée sur le modèle avec les renards et les fleurs, en plus il était arrivé sur les sites français depuis que je l'avais mis sur la liste donc on n'a utilisé que 120€ sur notre cagnotte. Je suis pressée de l'essayer avec Blanche !
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Bleue_ : Ton message sur l'accouchement m'a tellement refait penser au miens ... Je trouvais insupportable de me faire gronder par la SF parce que je criais à chaque "pic" de contraction ... Après coup, j'ai beaucoup culpabilisé et puis maintenant je me dis que c'était pas si grave et puis zut !! 8)

@Treize : Mode fille (petite fille / arrière petite fille et soeur) de cheminot pénible -> si tu voyages dans un wagon c'est vraiment pas cool du tout :langue: C'est réservé aux animaux et autres marchandises ... Normalement, tu es dans une voiture. (Désolée j'ai pu m'en empêcher ... :shifty:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Tsiporah
Oups :shifty:.





Putain je me suis plantée j'ai commandé un Tula et pas un Tula Toddler :goth:. Fais chier. Et tous les Toddler sont indisponibles et y'a pas ce modèle-là dans ceux à venir :stare:.
 
  • Big up !
Réactions : Tsiporah
8 Avril 2015
102
808
2 264
@Breiz : j'aurais du mettre un warning avant mon post, je ne voulais pas faire peur. :erf:



Les filles, je suis super touchée par toutes vos réactions. :tears: <3


Au niveau des relations mères/filles, la mienne fait partie du clan des parfaites ! Elle est pleine d'amour pour son premier petit fils, est d'une patience extrême avec lui et profite de tous les moments qu'elle peut passer avec lui mais elle respecte a fond notre place de parents, nos façons de faire,... Pourtant, je pense qu'elle n'a pas vécu ma grossesse comme elle l'avait imaginé (c'est bizarre à écrire :) ) et j'ai eu peur qu'elle se sente "rejetée" dans sa position de grand mere. Elle est impliquée sans s'imposer, je crois que je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure grand-mère pour mon fils.


@Effy* : j'ai le up and down aussi et il est vraiment top. Les points qui nous ont fait pencher pour ce transat : le fait de pouvoir le régler en hauteur (un chien, deux autres enfants !), de pouvoir l'incliner en position allongée et assise. Le pied se bloque pour que le transat reste stable mais on peut aussi le mettre en mode "balancier". Quand bébé sera plus grand, il pourra etre avec nous à la hauteur de la table. Et pour ne rien gâcher, je le trouve très beau :)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Bébé incompréhensible ce matin, enfin énervé je crois... J'ai fini par l'installer dans le sling après une tétée histoire de pouvoir manger à mon tour, il y a dormi 30 min environ et d'un coup il s'est mis à hurler. Je le sors, je le pose sur son transat histoire de finir mon déj (mère indigne au rapport n'est ce pas) (il me restait juste mon dessert en vrai) et là boum, il se rendort. Je ne suis pas sûre qu'il se soit vraiment réveillé au final... ça fait des cauchemars les bébés ? ou alors il avait trop chaud ? bref j'en sais rien ! :erf: Bon du coup il dort dans son transat, on va voir combien de temps ça dure. Rdv chez le médecin tout à l'heure, j'espère qu'il ne sera pas grognon.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Pieris
Je vais le renvoyer et me faire rembourser. Je vais perdre 10€ de fdp dans l'affaire mais tant pis ! Je l'ai retrouvé sur un autre site donc je vais le commander en vérifiant 10 fois que c'est bien le Toddler cette fois :lol:.
Si j'avais pas eu l'ergo je l'aurai gardé je pense mais là c'est inutile. J'ai pas besoin de deux préformés pour Léonard après le sling. En plus j'ai ma JPMBB qui attend que je sois installée pour prendre un cours et m'en servir donc je suis bien équipée question portage physio :d
 
  • Big up !
Réactions : Callmeblabla et Hama
25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
niveau relation mere fille, je dirai juste que mon fils as bientot un mois et que ma mere l'a vu 45 minutes à la mater et pas depuis... ce n'est pas de mon fait, j'en ai marre de faire tout les efforts, elle habite à 5 minutes de chez moi, passe devant chez moi tout les jours pour aller au travail, et veut que ce soit moi qui me tape 45 minutes de trajet pour lui amener quand elle est au boulot...
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'ai une question bête à poser :red:

J'en suis à 13 semaines, et parfois je sens des petits picotements dans le ventre.

Est-ce que ça pourrait déjà être Bébé qui commence à se manifester ?
Ou c'est moi qui fantasme trop ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes