@catatonia Oui mais là, vu l'intitulé de certaines interventions, le ratio gourous/gens de confiance a l'air un peu limite 
Par contre, comme il faut visionner les vidéos dans les 24h, celle de l'ostéo n'est plus dispo (seulement un extrait) et celle de la mère Gasquet devrait l'être jusqu'à ce soir logiquement.
Ma fille ne sait pas encore ouvrir le frigo, ouf...

Par contre, comme il faut visionner les vidéos dans les 24h, celle de l'ostéo n'est plus dispo (seulement un extrait) et celle de la mère Gasquet devrait l'être jusqu'à ce soir logiquement.
Ma fille ne sait pas encore ouvrir le frigo, ouf...

.
. Je suis restée sur le modèle avec les renards et les fleurs, en plus il était arrivé sur les sites français depuis que je l'avais mis sur la liste donc on n'a utilisé que 120€ sur notre cagnotte. Je suis pressée de l'essayer avec Blanche !
C'est réservé aux animaux et autres marchandises ... Normalement, tu es dans une voiture. (Désolée j'ai pu m'en empêcher ...
)

.
) et j'ai eu peur qu'elle se sente "rejetée" dans sa position de grand mere. Elle est impliquée sans s'imposer, je crois que je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure grand-mère pour mon fils.