Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@puc : Je confirme, les gémeaux sont les meilleurs et ceux du 3 juin, très modestes. :drama:

Je n'ai pas pris le temps de tout lire, désolée. J'ai survécu à ma première journée de boulot, à l'entretien et à la route. J'ai pu tirer mon lait une fois le matin et j'ai dû me soulager en les vidant dans les WC avant mon entretien :tears:, en rentrant j'avais les seins prêts à exploser mais demain je reste au bureau donc faut juste prendre le rythme et assumer auprès des collègues.
Ana Lucia a bu au biberon chez la nounou et avec son papa. Je ne l'ai su qu'en rentrant donc ça m'a quand même inquiétée un bon moment sans me perturber dans ce que j'avais à faire malgré tout. Elle a vraiment attendu que ce soit "pour de vrai", c'est fou. Maintenant je n'ai plus qu'à fournir assez.
Elle a fait une sieste à mon retour et dors depuis 20h. J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu aujourd'hui. Et en plus elle ne m'a quasiment pas fait de sourires (évidemment je me dis qu'elle est fâchée parce que je l'ai laissée toute la journée alors qu'elle sûrement juste fatiguée)

C'était bizarre au boulot, mais je vais retrouver mes marques ou en tout cas prendre de nouvelles habitudes vu que ça semble se confirmer que je ne vais pas reprendre mon poste. Là je suis installée sur un pauvre coin de table, on dirait une stagiaire :erf: et le maire a failli ne pas me dire bonjour.
 
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
@Amelia S Hey contente de te revoir par ici ! Oooh je ne savais pas quand tu me disais ne pas garder un bon souvenir de l'accouchement que ça avait été si rude et rapide. C'est chaud quand pour un premier on s'attend à ce que ce soit long et qu'au final ça aille plus vite. Les gestes et réflexions qu'à eu ce SF sont hallucinants ... il a oublié ses cours de psychologie je crois. Il aurait pu essayer de te rassurer, t'aider à trouver une position dans laquelle ce soit plus supportable pour toi avant d'intervenir (s'il devait le faire ...car la rupture de la poche pas sûre que ce soit obligatoire mais je m'avance peut être). et la réflexion après ... non mais franchement ...
Tous ces chamboulements hormonaux, ces nouvelles responsabilités, c'est pas facile à gérer, avec la fatigue et le souvenir douloureux de la naissance ça aide pas. C'est bien que tu ai pu en parler avec @Treize et que tu sentes que ça va mieux, que tu remontes la pente.
:calin:
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Breiz j'ai un chien également 9kg et pareil je ne voulais que mon bébé soit au ras du sol j'ai choisi la chaise haute polly magic qui s'incline complètement et qui donc fait transat dès la naissance.
Sinon une amie dans le même cas (elle a un staffy) avait le beaba up and down, ca se trouve bien en occasion

aujourd'hui pour nous c'était activité de transvasage d'haricots

11255865_10152859750558316_7202270917158846617_n.jpg
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Avez-vous une astuce héritée de votre arrière grand-mère pour combattre les vergetures ? T_T
J'en suis au 5eme mois, j'ai pris très peu de poids, je me tartine de crème hydratante le matin + huile spéciale le soir et j'ai des vergetures qui s'installent sur le haut des cuisses et les fesses. Ça m'inquiète pour la suite.. :-/
 
  • Big up !
Réactions : catatonia
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Effy* Tu peux tenter une synergie d'huiles végétales, qui agissent en curatif et en préventif (dans une certaine mesure pour ce dernier point) : base de macadamia (pour le côté huile sèche), à mélanger avec rose musquée et germes de blé (et éventuellement avocat). Aroma-zone est très bien pour ce genres de produits.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Aleynia je passe juste pour dire que tu m'as rappelé que j'avais des marionnettes que j'adorais quand j'étais petite :puppyeyes:, de ce type là (avec aussi le loup, la grand-mère, le petit chaperon rouge, etc.), elles paraissent un peu flippantes vu comme ça mais je pense que je les récupérerai quand j'aurai des enfants (j'ai encore tous mes jouets d'enfance chez mes parents). C'est une bonne idée, ça me donne envie d'en offrir à ma nièce aussi !

Et sinon puisque je suis là,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'en peux plus de l'avoir dans la chambre avec nous. Il fait un bruit d'enfer donc j'ai passé une nuit de merde. En plus le seul moment où je dormais bien, mon mari m'a réveillée pour me dire que le récepteur du babyphone sonnait en bas parce qu'il n'avait plus de batteries. MERCI mais t'as des jambes comme moi et je me serai bien passée d'un réveil en plein rêve parce qu'il n'y a rien de tel pour me décalquer comme il faut. En plus je pouvais même pas faire la grasse matinée vu que je dois l'amener au boulot puis apporter la voiture chez le garagiste :stare:. Bref j'espère que les mioches vont être cool parce que je suis claquée et seule à gérer jusqu'au coucher.
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
Avertissement concernant le lien que je vous ai filé hier, certains sujets me paraissaient mystiques, il s'avère qu'ils sont carrément sectaires... J'ai été interpellée en lisant le descriptif d'une intervention d'hier et il se confirme qu'il s'agit d'une personne nuisible, cf ce message. Donc grosse alerte concernant tous les intervenants « psy » de ces conférences...

@Treize Courage pour ta journée et bientôt vous aurez chacun votre chambre !


Bon, la chipie réussit à ouvrir les sécurités qu'on avait installées sur les tiroirs... Et retrouve la joie de manipuler les manettes de console :sweatdrop:
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Effy* si tu te tartines déjà 2 fois par jour, c'est pas mal du tout.
Malheureusement les vergetures ne disparaissent pas. Faut apprendre à faire avec :goth:
Moi, je suis pas du tout cosmétique bio pour mes vergetures, j'ai pris la crême de bépanthène pour mon ventre et mes nénés.
Les cuisses-fesses, j'hydrate avec ma crème habituelle et ça me suffit (j'ai des vergetures depuis l'adolescence donc bon, j'en ai un peu fait mon deuil)

@puc @Marie Obrigada wouais les gémaux règneront!

@Priestess of Mars, c'est dommage qu'il y est toujours un gourou-skippy qui réussit à "s'infiltrer"; par contre faut pas ça n'empêche pas la qualité et bien fondé des autres intervenants.
( Je voulais voir celle au sujet de l'osthéo et celle de Bernadette, faut que je trouve le temps)

Aaaah ta fille grandit,c 'est beau l'autonomie! Va falloir changer de tactique
(ça me rappelle le jour ou j'ai découvert que l'un de mes chats pouvait ouvrir le frigo pépouze...)
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Moment niais n°23.

J'ai eu le droit à mon premier remake d'alien hier soir :puppyeyes:.
J'étais allongée sur mon lit en train d'attendre Monsieur pour me coucher. Comme Bobinette a la fâcheuse habitude de commencer son carnaval au moment où je ferme les yeux je me dis que je vais l'emmerder un peu (mère indigne!) et je me mets à tapoter mon ventre.
Et j'attends. Et poc! Petit soulèvement de peau. Je recommence. Poc poc! Je me mets à rigoler comme une gorette et je recommence.
Et ça a été comme ça pendant 15 minutes. Monsieur en a vu quelques uns mais Mademoiselle refuse de bouger lorsqu'il met sa main.
Elle snobe son père :drama:

C'était encore petit mais on voyait quand même mon ventre se soulever, c'est vraiment horrible :cretin:
Je crains que ce ne soit que le début :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes