Pfff ça sent la nuit pourrie, on dort toujours pas et Sésame n'arrête pas de se réveiller

. J'ai plus de pyj, ils sont tous au sale, je lui est mis celui que je laisse de coté, qui est un chouia petit mais surtout pas pratique du tout.

au moins quand je suis toute seule la nuit, je peux dormir peinard en même temps que bébé

Ici crapaud s'est réveillé à 6H10..
Je suis hyper matinale donc que ce n'est pas dramatique. Et puis les trois derniers jours c'était 6H30.. Le truc c'est que je ne suis pas certaine qu'il ait bien redormi depuis 4-5H. Il va être infecte bientôt, j'ai hâte! 

par contre je vais avoir un mari ronchon dès son retour ce midi 

Ma fille a voulu dormir juste en couche, et elle ne m'a pas réveillée avant 8h20 ! o/ Et hier j'ai réussi à me coucher vers 22h du coup ouf je récupère enfin. Et je crois qu'elle n'a pas fait pipi dans sa couche, ni dans le pot.
Ce matin elle est allée aux toilettes pour le pipi du matin.
Hier elle a voulu dormir toute nue, sans couche, ça m'a bien stressée, je lui ai dit mille fois "mais ça veut dire que faut pas faire pipi au lit hein ! pipi dans le pot hein !!" et au moment du bonne nuit, elle a demandé une couche que je me suis empressée de lui mettre. 

à toi aussi, c'est normal que ça te travaille et je pense que vos amis le comprendront si vous prenez un peu de temps avant d'être présents pour eux !

) ! Mais je me console en me disant que je vais rendre jalouse une copine avec qui je vais me baigner la semaine pro et qui a plutôt beaucoup beaucoup pris à l'inverse de moi 
).
). Et ça m'a rendu toute chose quand j'ai trié nos photos ! J'ai hâte de créer de nouveaux souvenirs avec notre bébé

je suis désolée pour vous.