@Margottine : Plein de pensées pour toi et ton mari, je suis désolée pour vous
@Aleynia 
à toi aussi, c'est normal que ça te travaille et je pense que vos amis le comprendront si vous prenez un peu de temps avant d'être présents pour eux !
@Bédou_ et
@petite.fleur : Félicitations !!!
@Brunehilde_ : Bienvenue ! Moi je me souviens de ton ancien pseudo mais je ne sais plus sur quel topic, je me souviens juste que j'avais cherché si ça voulait dire quelque chose et depuis j'ai retenu
@Hatsue : Tssss tsss tsss ! Comme d'habitude je suis trop jalouse, ici toujours pas 1g sur la balance et ventre toujours plat (sauf le soir mais en fait ce sont des gaz

) ! Mais je me console en me disant que je vais rendre jalouse une copine avec qui je vais me baigner la semaine pro et qui a plutôt beaucoup beaucoup pris à l'inverse de moi

Et pas de nouvelle écho avant début mai ! Heureusement que ma sage femme a sa petite machine pour entendre le coeur et que d'après elle je sentirai bientôt bouger p'tit bout (d'ailleurs je fais des sessions de relaxation en me concentrant fort sur mes sensations et parfois j'ai des doutes, comme je suis très fine ma sage femme pense que je peux y arriver aussi tôt

).
Bref, ici tout va bien.
On Je commence doucement à faire du tri dans nos affaires vu que l'appartement n'est pas grand (d'ailleurs il y a eu un reportage sur France 2 sur Hong Kong, une mère et son petit vivent dans 3m2 et c'est "normal" ... alors bon, tout est relatif !

). Et ça m'a rendu toute chose quand j'ai trié nos photos ! J'ai hâte de créer de nouveaux souvenirs avec notre bébé
Mais en attendant j'ai aussi envie de reprofiter de chéri que j'ai un peu délaissé avec la fatigue depuis 2 mois ! On part 3-4 jours à la montagne avec des copains, j'ai super hâte !