@Margottine je suis désolée, courage et reviens-nous vite
@Zerzouka oui le polysilane ça aide vraiment ! Et puis, à 24 jours, à hurler comme ça, vous pouvez sans remords faire un tour aux urgences pédiatriques hein, personne vous jettera de cailloux ! Car si c'est un reflux interne, autant vérifier qu'il n'y a pas d'oesophagite ? Ou juste vous rassurer.
@Destiel Mok´ bah dans mon fion la mélatonine, d'après le crat c'est pas ok d'en prendre en allaitant.
Sinon pour rebondir sur votre discussion avec
@Pinceau_ moi aussi j'ai grave des tendances fièvre acheteuse, et depuis la naissance de M. c'est encore pire. Je l'interprète comme un besoin pour mon cerveau de recevoir son shoot de dopamine régulier, à la fois parce que je suis fatiguée et que j'ai besoin de coups de boost, à la fois parce que le grand 8 émotionnel que je vis depuis sa naissance me laisse parfois comme dans une descente et j'ai besoin de remettre dix balles dans la machine. Et avant, j'achetais pour moi, maintenant que je suis énervée de pas rentrer dans mes fringues, et que je suis surtout très focus sur lui, j'achète pour lui. J'achetais des vêtements (beaucoup d'occasion quand même) et maintenant qu'il est au taquet sur l'éveil, j'achète des jouets, des livres, de la déco pour sa chambre... Je me force à freiner, mais je me suis dit qu'après tout, c'est son anniv tous les mois donc je peux bien lui acheter des jouets tous les mois

et les livres ça compte pas parce que c'est des livres voilà

ça m'interroge parfois et je me sens bien superficielle, mais j'avoue en ce moment j'ai pas le temps d'y faire quoi que ce soit...