@Zerzouka le julep gommeux ça aide beaucoup pour les coliques, pour le reflux je ne sais pas trop.
M. Zerzouka peut aller chercher du Gaviscon nourrissons et du gel de polysilane, c'est en vente libre, pareil pour l'épaississant Magic Mix (quoique j'ai un doute, je ne sais plus si tu vis en France ?) ! 1 ml de Gaviscon 5 min avant le biberon, et une petite noisette de polysilane après (les deux ou bien l'un ou l'autre). Sinon, est-ce qu'il est envisageable que vous trouviez un RDV pédiatre pour demain ? Ou un tour aux urgences pédiatriques. Et le portage aide vraiment en général ! Courage 

et les livres ça compte pas parce que c'est des livres voilà 
prends tout le temps dont tu as besoin mais n'hésites pas si tu as besoin de mot de réconfort.
elle est libre à partir de mi-juin par contre alors que je voulais reprendre début mai. Mais ma cheffe m'a dit que je pouvais avoir un mois de congés pathologique pour poursuivre l'allaitement (oui elle est cool ma cheffe, surtout qu'elle a hâte que je revienne !) , je vais donc aller voir mon médecin pour savoir si c'est possible pour lui de m'en prescrire un. Ca nous amènerait à fin mai, et je vais voir avec mes parents et beaux-parents s'ils peuvent venir garder la petite une semaine. Sinon mon copain posera des congés, donc on devrait pouvoir se débrouiller pour tenir jusque mi-juin. Ce serait trop cool, elle habite un peu plus loin sur notre ligne de bus donc plutôt pratique au quotidien ! Petit forum magique, j'ai des photos de chat pour toi, ça me soulagerait tellement, pleaaaaase fais que le feeling passe bien, qu'on puisse signer ça rapidement parce que ça me stresse et m'obsède cette histoire de garde