@Margottine
Super nuit !

Mon fils a fait 23h15-4h45 puis 5h30-10h ! Sauf qu'il a bu que sur un sein à 5h, donc l'autre me faisant mal, je me suis levée pour tirer mon lait et me suis recouchée qu'à7h

.
Le vaccin s'est bien passé hier. Bien sûr il a hurlé mais je l'ai consolé contre moi et il s'est endormi

.
A deux mois, il fait 5,200kg pour 57,5cm. C'est fou comme il gazouille et nous sourit. Parfois, je m'amuse à lui poser une question et lui demande de sourire si c'est oui et ca marche

(ouais, je suis grave gaga

et je fais plein de vidéos aussi).
Par contre, gros moment en carton hier soir : on était en voiture -1h de trajet- et il s'est mis à pleurer à 30minutes de la maison. J'ai pris le parti de le laisser pleurer car je savais qu'il avait faim et qu'on serait bientôt rentré et plus à l'aise pour manger, mais je me suis sentie très nulle

. Il n'a pas été rancunier car tout sourire pendant la soirée.
@Clemens @bibouille22 ma nounou veut rencontrer S en vue de la reprise

Ca passe trop vite !
D'ailleurs
@Destiel Mok´ , grosse curiosité de ma part (tu n'hésites pas à me dire si c'est déplacé), mais je me demandais quand tu reprenais le boulot, comment et/ou si tu envisageais le sevrage et comment tu pensais la faire garder ? Je répète mais n'hésite pas à me dire si je suis trop curieuse (mais vu que tu n'en parles jamais)
@Clemens @bibouille22 j'ai fait un frottis hier en prévision du stérilet et, en fait, je n'ai pas le vrai retour de couches. Je n'ai que le petit retour de couches qui survient normalement une dizaine de jours après l'accouchement. Vivement le stérilet car j'ai encore zappé de prendre la pilule hier