Je dors très mal depuis quelques nuits

Quelque soit la position, j’ai mal quelque part donc je me tourne et me retourne et je m’énervé et c’est sans fin
Et je n’arrive pas à faire des siestes : hier j’étais en congé donc j’aurais pu, mais non parce que vous comprenez c’est idiot de gâcher son temps à dormir alors qu’il fait beau et qu’il faut en profiter pour se bouger la couenne (mentalité tout droit héritée de ma mère et ma grand-mère, parfois c’est bien mais en ce moment j’ai besoin de me reposer donc pas merci)
Et puis je sais pas, je suis en plein stress là, sur la préparation de son arrivée. J’ai tellement l’impression d’y aller à l’aveugle sur les vêtements, leurs taillles, leurs quantité et tous les conseils que je reçois de mes belles sœurs, copines et collègues sont adorables mais me stressent encore + (« tu lui as pris des bonnets de naissance ? » « même s’il naît en mai, il te faut une combi pilote pour la sortie » « achete déjà les vêtements d’hiver, les prix sont intéressants »)
On a acheté plein de choses à une bourse la semaine dernière mais franchement on y allés à l’aveugle et je ne sais pas si au final on a fait les bons choix.
J’attends avec impatience mon congé patho puis mat (en milieu de semaine prochaine

) pour me couper un peu du monde et me plonger calmement dedans en réfléchissant à ce que MOI je veux pour mon bébé
Et puis je suis saoulée par cette histoire de liste de naissance. Tout le monde m’a gavé pour que j’en fasse une alors que je ne pensais pas le faire à la base. Du coup je me suis mis la pression pour la faire suffisamment tôt et l’envoyer et résultats il n’y a qu’une personne qui a réservé un cadeau pour le moment. Et évidemment dessus j’ai mis des choses que je veux pour la naissance donc je sens bien que d’ici quelques semaines je vais devoir les réserver et les acheter moi même (parce qu’évidemment je n’oserai pas relancer)
Je voulais aussi vous dire qu’hier soir j’ai eu un gros coup de panique en mode « mais est-ce qu’on sera vraiment capables de gérer un bébé puis un enfant ?? » mais j’en parlerai une autre fois, sinon je vais me mettre à pleurer