1000 ans que j'ai pas posté!
Tournée de câlins pour celles qui en ont besoin!
Félicitations aux nouvelles futures mamans!
Ici ça roule, Jo. a 4 mois et demi et continue sa reconversion de bébé hurleur en petite boule de bohneur. Je sais pas combien il pèse et mesure, on est à la ramasse sur les rdv mensuels. Il sourit beaucoup beaucoup, rit, attrape tout ce qui est à sa portée pour le foutre à sa bouche, fait de jolis dos/ventre qui lui permettent de baver allègrement sur le canapé. Très intéressé par son grand frère qui lui s'en fout royalement! Les nuits sont plutôt tranquillous, il est couché à 20h et se réveille entre 6 et 7h. Les siestes par contre c'est le souk, pas trop de rythme encore à ce niveau là. Il a commencé chez la nounou et ça se passe pas trop mal.
Lo. a 2 ans et 10 mois, il pète la forme et la bonne humeur. Il adore les livres, les jeux de construction, la pâte à modeler, dessiner sur les murs et tirer la chasse tout seul. On cuisine beaucoup tous les deux et connait par coeur la recette du gâteau au chocolat. Tout comme la chanson à la pêche aux moules (oskou j'en peux plus!!!). Pendant les dernières vacances je l'ai emmené au ciné pour la première fois, il a beaucoup aimé. Ca se passe toujours très bien à la crèche, mais il a hâte d'entrer à l'école en septembre (pas mouaaaaaaaaaaaa!!!!).
Bref, tout va bien!