@LiGie à force de mettre des boules Quies mes oreilles sont devenues très sensibles. J'enchaîne otites et eczema dans les oreilles maintenant... Si seulement je pouvais gagner au Loto pour m'acheter une maison tranquille et sans voisins relous!
Le film "Un heureux évènement" m'a marqué. Il est super, mais tellement angoissant en même temps. Je le citais à mon mari quand il me disait qu'il souhaitait qu'on ait un enfant. Pourtant je pense être positive et optimiste, mais il y a cette petite voix dans ma tête qui me dit "et si...?".
Le film "Un heureux évènement" m'a marqué. Il est super, mais tellement angoissant en même temps. Je le citais à mon mari quand il me disait qu'il souhaitait qu'on ait un enfant. Pourtant je pense être positive et optimiste, mais il y a cette petite voix dans ma tête qui me dit "et si...?".
) etc. Mais sinon je me suis pas mal retrouvée, surtout que je travaille plus et que je le garde 24h/24 donc ça me parle beaucoup, mon copain a regardé avec moi mais il a pas trop osé m'en parler après, on a eu une période pas super cool après la naissance de N. donc il a pas voulu remuer le couteau dans la plaie je pense.
. Il a dû nous appeler 10 fois entre 2h et 4h pour "encore un bisou", "encore pipi" et surtout "peur du vent". A 4h30 on a capitulé et on a installé son matelas dans la chambre à côté de nous en disant que c'était exceptionnel, c'était à cause de la tempête, et qu'on ne voulait plus l'entendre. Il a dormi sur ses deux oreilles jusqu'à ce que je doive le réveiller ce matin (non sans peine, à grands coups de bruit, de musique, de douche, de passages à côté de lui... rien n'y faisait, j'ai dû limite le secouer
) pour l'amener à la crèche. Crèche qui était fermée la semaine dernière. Voilà je l'ai déposé, à moi le CALME
(mais je suis HS 
Bénie soit la 4G !
) et de micro-réveils de Jeannot (jamais plus de dix minutes mais faut quand même se lever et tout).

)

dès que je retombais en sommeil profond Sésame se mettait à pleurer, c'est vraiment la pire sensation au monde, surtout quand ça se reproduit une à deux fois par heure
je pense que c'est dû aux douleurs dentaires parce qu'elle a bien morflé hier soir et elle était de super mauvais poil ce matin, ce qui n'arrive jamais. Et à 5h30 elle ne voulait plus dormir 
bref, ça ira mieux un jour
J'avais tellement peur que ce soit le réveil définitif. Quand il a commencé à bailler, je l'ai couché (vers 5h). Petits pleurs 10 minutes après, coucher définitif à 5h20 jusqu'à 9h30.
. Des litres de bave et des heures de chouinages plus tard, toujours pas l'ombre d'un bout de dent, jpp elles vont jamais sortir
. Spoiler : toujours pas de dent ce matin !