Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Ici nuit pourrie à l'image du weekend. Shiva etait pénible de chez pénible. Hier PADODO sévère, même une promenade en poussette de 2h ne l'a pas endormie. Et elle gémit et elle pousse des cris stridents. Heureusement, à certains moments elle nous a fait quelques rires quand on jouait à coucou caché, sinon j'aurais cherché à la revendre!
Donc hier 0sieste. Du coup à 18h, elle s'est endormie pour sa nuit sans même téter 2 fois à son bibi. Cette nuit, elle s'est réveillée 4/5fois, je sais plus. Et ce matin elle avait faim à 5h30 du coup et PLUDODO...
C'est la première fois que je suis aussi contente de la laisser à la crèche.

Et là, je suis vraiment pas en forme. Je crois comprendre enfin ce qu'elle avait ce WE. Je suis toute grippée, sans énergie, courbatures partout, frissons froid/chaud, pas bien quoi... je me sens fiévreuse, mais sans avoir de fièvre.
Shiva non plus n'avait pas de fièvre ce weekend et je me dis que si elle était dabs l'état que je suis maintenant, je comprend pourquoi elle était pénible.

Et cet aprèm, j'ai rdv chez le gyneco, pour suivi de mon sterilet, 6mois après la pose... J'ai pas envie.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Conversation de 30min avec mon ancienne N+1 qui va accoucher fin mai debut juin, elle m'a demandé plein de conseils,va sans doute me racheter mon Trio (poke les madz sur insta qui m'envoient les bons plans sur les dupes de babyzen) et veut faire du portage donc je vais lui preter mes echarpes JPMBB #commentserapprocherdetaboss! Elle m'a egalement parler de son interrogation sur l'allaitement alors comme vous etes de bons conseils je lui ai parlé de la leche league!
On a egalement echangé sur le job que je reprendrai normalement mi avril, j'espere fort fort fort!!

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Margottine Je pensais aux coloriages, on a quelques crayons mais effectivement, faudrait qu'on s'équipe un peu plus de ce côté là. Il a une dinette aussi mais il joue 1minute avec et basta :hesite:
La ludothèque ce serait cool... Si on en avait par chez moi :cretin: (toi même tu sais, la campagne représente !)

@Ecleyosia tu cherches quoi comme genre d'idées?

J'ai regardé un peu ce qu'était le Bilibo, et ça a l'air cool ! Je garde l'idée en tête, c'est super original et je suis certaine qu'il aimerait jouer avec ça ! Je jetterais un oeil aussi pour ton jeu de société, merci pour les idées :d

@Bree_ On a une dinette aussi, et comme je disais plus haut, il y joue 1 ou 2 minutes et basta ahah, ça viendra peut-être plus tard :happy:

@Ecleyosia Je suis contente de voir (re)débarquer même si ça fait quinze mille ans ! Et ton petit garçon.. trop kawaii ! :puppyeyes: Après pour ta question, je ne me souviens plus de ce que j'avais acheté à mon neveu à cet âge là.. Enfin si, à un an c'était xylophone en bois et à deux ans de la "dinette" en bois de chez Hape. :shifty:

Déjà, merci ahah :cretin: On va pas se mentir, les instruments de musique, on aime bien. Chez les autres. :cretin:

J'hallucine de vous lire sur les jouets que vos enfants utilisent ! :oo:

Clairement, A. est pareil, rassure toi :cretin: Il est toujours collé à moi aussi, il joue très peu tout seul, surtout qu'il est méga fan de livres donc il est toujours après moi pour que je lui lise des histoires. (C'est bien, mais relou :sweatdrop:)
Je demandais ça histoire de lui proposer des nouveaux jeux, des trucs qu'on peut faire ensemble aussi mais si ça se trouve, ça ne sera que du fail :cretin:

Rien à voir, mais @Aalia , j'ai vu rapidement que tu n'utilisais pas de sterilet (et ça se comprends !), tu utilise quelle contraception? Ca m'intéresse !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes