Tous ces bébés hier 
Et @Agutti était comme moi à la dernière rencontre, bien enceinte
Mais je tiens à souligner que pour quelqu'un quasiment à terme, elle était canon
A ce stade moi j'étais en pyjama trop court sur mon canap à manger des chips et à chouiner parce que j'avais toujours pas accouché 
Je suis rentrée avec un bébé KO qui a dormi en écharpe sur le retour mais qui s'est réveillé à 5 stations de la maison pour faire un méga caca que j'ai bien senti remonter dans son dos, j'en ai maaaaarre de détacher des fringues
Par contre il a hurlé l'après-midi, on essayait de lui faire faire la sieste et il s'est mis à pleurer hyper fort, pendant bien 20 minutes, il refusait le sein, on a fini par lui donner du doliprane après avoir tout essayé, il a tété et s'est endormi dans la foulée
Et sinon la boulette du jour : on met 2-3 gouttes d'huile d'avoine dans son bain pour protéger sa peau et apaiser l'eczéma. Il faut que j'achète un embout pompe pour le flacon, en attendant on le fait directement du goulot, en faisant attention. Je faisais la sieste (enfin
ça faisait 1 semaine que j'attendais ça), quand j'entends que mon mec m'appelle
En fait il a préféré faire un bain classique dans la baignoire du bébé, il avait oublié l'huile donc il a essayé d'en mettre après coup, une fois qu'il avait une main coincée à tenir le bébé. Et il s'est raté, il a mis l'équivalent de 2 cuillères à soupe d'huile dans l'eau
Donc l'eau était dégueu, le bébé complètement huileux, impossible à laver, ça a fini en bain libre à l'arrache, sauf qu'il ne lui a pas lavé les cheveux correctement et suffisamment, donc il a les cheveux immondes, et faut que je vérifie si ça n'a pas taché sa gigoteuse ou son lit. Je suis saou-lée.
Et aujourd'hui on a droit à un bébé de mauvaise humeur, ça va être long

Et @Agutti était comme moi à la dernière rencontre, bien enceinte

Je suis rentrée avec un bébé KO qui a dormi en écharpe sur le retour mais qui s'est réveillé à 5 stations de la maison pour faire un méga caca que j'ai bien senti remonter dans son dos, j'en ai maaaaarre de détacher des fringues

Par contre il a hurlé l'après-midi, on essayait de lui faire faire la sieste et il s'est mis à pleurer hyper fort, pendant bien 20 minutes, il refusait le sein, on a fini par lui donner du doliprane après avoir tout essayé, il a tété et s'est endormi dans la foulée

Et sinon la boulette du jour : on met 2-3 gouttes d'huile d'avoine dans son bain pour protéger sa peau et apaiser l'eczéma. Il faut que j'achète un embout pompe pour le flacon, en attendant on le fait directement du goulot, en faisant attention. Je faisais la sieste (enfin

Et aujourd'hui on a droit à un bébé de mauvaise humeur, ça va être long