@Nahaiah C'est pas si mal le jour du thon 
@Mama Sara
Félicitations ! Moi aussi je suis creepy et super contente pour toi
@Clemens Mon mari a eu ses deux premières dents à 2 mois. C'est pas fréquent mais ça se peut.
Après, si chaque fois que mon fils avait machouillé ses doigts, bavé, tétouillé et été grongron ça avait été pour une dent, ça serait plus un bébé, ça serait un T-rex.

@Mama Sara
Félicitations ! Moi aussi je suis creepy et super contente pour toi
@Clemens Mon mari a eu ses deux premières dents à 2 mois. C'est pas fréquent mais ça se peut.
Après, si chaque fois que mon fils avait machouillé ses doigts, bavé, tétouillé et été grongron ça avait été pour une dent, ça serait plus un bébé, ça serait un T-rex.

Après avoir fait plusieurs siestes hier, à 21h30, il s'endort dans mes bras. Sans conviction, je le mets dans sa gigoteuse puis dans son lit et il ne se réveille pas. Réveil de 1h à 2h. Puis de 7h45 à 8h45 pour réveil définitif à 11h ! Et là, ca fait depuis 12h30 qu'il fait dodo. 
. (et dans notre cas il faudrait féliciter le médecin, même si je veux bien des félicitations pour avoir supporté les 70 piqûres et les deux AG
)
). Un jour où il machouillait mon doigt, je me suis dit "mais... ça pique !!!" et il y avait une dent
Il a réussi à sortir de son tapis comme ça.
merci