Félicitations à
@Mama Sara (et à toutes les autres pour vos grossesses!!)
@Backstreet aussi, bienvenue à ta fille!
@MadmoiZelleCactus J'ai connu un décollement au début de grossesse pour Loupiote. Je sais combien c'est stressant et épuisant, tu as tout mon soutien. Dans mon cas tout est redevenu normal vers 18sa, j'espère que ça sera pareil pour toi (voir même avant)
------
Je suis allée au relais enfant-parent avec Loupiote ce matin. C'était trop marrant de la voir prendre possession des lieux, en toute décontraction. Elle a impressionné tout le monde à connaitre les couleurs, la droite et la gauche et tout. Par contre j'ai pas l'habitude de la voir interagir avec des enfants de son âge et elle a tendance à pas vouloir partager les jouets

Elle s'est vraiment bien amusée alors on y retournera, c'était cool
Les nuits se passent beaucoup mieux depuis quelques temps, j'espère tellement que ça va durer! En plus ma grand mère a commandé le réveil spécial avec la petite lumière qui s'allume quand l'enfant peut se lever. On doit le recevoir demain, j'espère que ça va plaire à mon Loupiot et qu'il se lèvera plus tard du coup.
D'ailleurs ça y est, la varicelle est passée,il n'a eu des boutons que sur le dos, le ventre/torse et un peu sur le crane donc ça va... Loupiote n'a pas l'air de l'avoir attrapée, ça sera pour la prochaine fois