Le topic des parents et futurs parents

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@Mama Sara super contente pour vous !
Ah je peux répondre à quelque chose ! @melowyn le matelas de la nacelle est suffisant, et j’ai mis un lange en coton pour faire office de drap -après j’ai un bébé qui ne salit pas trop pour l’instant!
Sinon nous on a son lit à barreau dans la chambre, donc la nacelle on la posait dans le lit quand il dormait la nuit dedans c’etait a hauteur comme ça!

Bon sinon ça dure longtemps les petits écoulements de lait quand on n’allaite plus ? J’ai plus jamais les seins tendus mais 2-3 fois par jour ça goutte encore c’est génial

Je suis toujours pas sortie avec mon fils réellement depuis que je suis rentrée chez moi, je suis casanière mais là ça commence à faire long mais il fait tellement moche dehors :goth:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Mama Sara gnnniiiiiiiiiih :puppyeyes:
:rainbow:
(oui, moi aussi je suis creepy :yawn:)

@Pompoen Oooooh mais Féline c'est chou, c'est le nom de la chérie de Bambi ! :yawn:

Bon, vous me rassurez pour les prénoms, je vois qu'on n'est pas les seuls à être un poil à l'arrache.

@miss_caro L'abus de tartiflette, c'est justement ce que j'ai évoqué dans mon "annonce" de grossesse sur Facebook avec une photo de mon bidon (je pense que plus tard, mon enfant sera ravi de savoir que je l'ai comparé à un bon gros gratin de patates)

Sinon, quelqu'un aurait pu me prévenir que le congé mat c'est dangereux pour le compte en banque !
Cet aprem, comme il faisait moche j'ai voulu faire un petit tour dans les magasins et...j'ai juste craqué mon slip et cramé ma CB sur des achats de déco :facepalm: j'étais tellement chargée qu'un petit papy m'a aidé à tout porter jusqu'à ma voiture. Et bien évidemment ce ne sont que des choses in-dis-pen-sa-bles ... :red:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mama Sara
Bienvenue ! :rainbow:

Avec tout ça je n'ai pas raconté l'instant relou choupi de ce matin.
Pikachu n'arrêtait pas de râler pendant mon petit dej. On a essayé plein de trucs pour le calmer. On a fini par le mettre dans sa chaise haute et je le ai donné le lait de mes cereales à la cuillère (muesli bio aux raisins secs sans sucre ajouté, n'appelez pas les services sociaux, aucun enfant n'a mangé de Kellogg's :troll:). En fait, il voulait manger comme sa maman. :puppyeyes:
Du coup, une cuillère pour maman, une cuillère pour bebe. On est arrivés à la bourre chez la nounou. :yawn: (mais j'avais de la marge vu que je suis quand memê arrivee en avance au taff,)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mama Sara
Bienvenue ! :rainbow:

Avec tout ça je n'ai pas raconté l'instant relou choupi de ce matin.
Pikachu n'arrêtait pas de râler pendant mon petit dej. On a essayé plein de trucs pour le calmer. On a fini par le mettre dans sa chaise haute et je le ai donné le lait de mes cereales à la cuillère (muesli bio aux raisins secs sans sucre ajouté, n'appelez pas les services sociaux, aucun enfant n'a mangé de Kellogg's :troll:). En fait, il voulait manger comme sa maman. :puppyeyes:
Du coup, une cuillère pour maman, une cuillère pour bebe. On est arrivés à la bourre chez la nounou. :yawn: (mais j'avais de la marge vu que je suis quand memê arrivee en avance au taff,)

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Hier soir j'étais en soirée avec mes collègues puis on dormait a l'hôtel car on était en formation aujourd'hui. Du coup je ne l'ai pas vu entre mercredi matin et ce soir. Et ben devinez quoi ? J'étais trop contente de la retrouver !
On a fait un maxiiiiiiii câlin du dodo de la nuit, c'était trop bien :jv:

Comme quoi quand je dis que j'ai besoin de faire des pauses sans la voir, j'ai complètement raison et c'est bien le fait de ne plus avoir de temps pour moi qui me fait péter un câble... Je suis sûre que demain je vais beaucoup mieux la supporter que le week end dernier par exemple.

En tout cas les mères solo : you rock girl :rockon: je vous admire a un point vous n'imaginez pas !!!

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
Félicitations à @Mama Sara (et à toutes les autres pour vos grossesses!!) @Backstreet aussi, bienvenue à ta fille!

@MadmoiZelleCactus J'ai connu un décollement au début de grossesse pour Loupiote. Je sais combien c'est stressant et épuisant, tu as tout mon soutien. Dans mon cas tout est redevenu normal vers 18sa, j'espère que ça sera pareil pour toi (voir même avant)

------
Je suis allée au relais enfant-parent avec Loupiote ce matin. C'était trop marrant de la voir prendre possession des lieux, en toute décontraction. Elle a impressionné tout le monde à connaitre les couleurs, la droite et la gauche et tout. Par contre j'ai pas l'habitude de la voir interagir avec des enfants de son âge et elle a tendance à pas vouloir partager les jouets :cretin: Elle s'est vraiment bien amusée alors on y retournera, c'était cool
Les nuits se passent beaucoup mieux depuis quelques temps, j'espère tellement que ça va durer! En plus ma grand mère a commandé le réveil spécial avec la petite lumière qui s'allume quand l'enfant peut se lever. On doit le recevoir demain, j'espère que ça va plaire à mon Loupiot et qu'il se lèvera plus tard du coup.
D'ailleurs ça y est, la varicelle est passée,il n'a eu des boutons que sur le dos, le ventre/torse et un peu sur le crane donc ça va... Loupiote n'a pas l'air de l'avoir attrapée, ça sera pour la prochaine fois :rire:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Mama Sara : :dowant:

__

Mouh, je suis impressionnée ! (pour changer :P)
Ma fille avait reçu un jeu sur l'alphabet, mais je ne l'avais pas encore vraiment sorti. En gros, y a des cartes avec un dessin qui commence chaque fois par une des lettres de l'alphabet, et les autres cartes, ce sont les lettres de l'alphabet, et il faut les faire correspondre.
Elle l'a fait sans aucune erreur :oo:

Je suis contente de ne pas avoir géré le bain : elle a hurlé comme un putois :lol: (au cri de "c'est froiiiiid" (sauf que non en fait :shifty:)) et là, elle se dispute avec son père parce qu'il a l'outrecuidance de vouloir partager son oreiller pour l'histoire du soir. Elle vient de le traiter de caca-boudin-qui-sent-la-prout :cretin:
Tout va bien. :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes