@Backstreet tu peux peut être montrer cette image à ton homme : (je la mets en spoiler je suis sur mon tel je ne sais pas quelle taille elle va avoir

)
Ça montre que quand bébé pleure, c’est déjà trop tard..
Sinon pour les médicaments pour contrer la montée de lait, normalement on n’en donne plus parce que la balance bénéfices/risques penche du mauvais côté...
Comme l’a dit
@Charentaise, c’est du coup pour ça qu’on dit que la « grossesse » modifie la poitrine, parce que même si on n’allaite pas, la montée de lait passera par là, et c’est ça qui peut les modifier, la durée de l’allaitement n’a pas d’impact la dessus (ou très peu, du moins pas que je sache)
@Tammie j’ai peu de temps pour poster mais sache que mes BP se jettent aussi sur le bébé quand on arrive alors qu’il est encore dans le cosy, on y est très opposé et ça a faillit clasher la dernière fois parce que je leur ai dit « laissez le atterrir il sait pas où il est il se réveille » et ils m’ont sèchement répondu (en continuant leur affaire à 3cm du cosy) « oh bah ça va on fait ce qu’on veut on le voit jamais »
S’ils me refont ça une fois je fais un scandale. Ça m’énerve encore rien que d’y penser (c’est arrivée au moins 2 fois)...
Donc je ne trouve pas ta réaction disproportionnée.