@Vic Beretton C'est la lente que tu prends au moment du coucher ? Tu as des stylos d'injection ?
Pendant mes 5 ans sous stylos, je tenais un carnet ; et depuis que je suis sous pompe et sous
freestyle, je continue quand même de noter dans le carnet. Les médecins ne le regardent pas car ils se fient au freestyle, mais pour moi, ça reste un indispensable. Je préfère regarder des chiffres q'une courbe sur un petit écran. L'infirmier qui me suit pour la pompe apprécie encore le carnet, mais je suis une des rares patientes à faire encore ça

Avec le bébé, je l'abandonnerais peut-être, par facilité/manque de temps.
Quand j'etais au stylo, je notais toujours AUSSITOT ce que je faisais dans le carnet, car il m'arrivait d'oublier si j'avais fait le bolus ou non (c'est devenu tellement machinal... un vrai robot). Il m'est arrivé une fois de placer l'aiguille sur la rapide alors que je voulais faire la lente, mais au dernier moment, j'ai percuté que je n'avais pas le bon stylo en main...

Ca arrive à d'autres diabétiques, comme on peut oublier de se faire un bolus aussi... (pas encore arrivé, mais il arrive que je commence à manger et me dise "merde, l'insuline!").
Fais-tu des hypos cette semaine ? Ca peut aussi etre la grossesse qui te fatigue, tout simplement... Mais oui, surveille-toi bien toute la journée, jusqu'au coucher ce soir. Et si tu sors, prends bien du sucre avec toi.
Depuis quelques jours, mes besoins en insuline n'augmentent pas, je trouve ça un peu bizarre, mais je ne vais pas m'en plaindre, mes glycémies sont correctes. Mais il faut que je vérifie ça jusqu'à ce week-end, car si mes besoins n'augmentent pas voire baissent, c'est signe que le placenta commence à... je ne sais pas trop à quoi d'ailleurs, mais à surveiller. (bon, à tous les coups, j'écris ça et demain, je vais me taper des belles hyperglycémies...). Le petit bouge bien depuis hier, ça me rassure aussi. Et je vais commencer les cours de préparation à l'accouchement avec les SF hospitalières alors j'en parlerais si ça continue.
@Lunia Quelle jolie chambre !

Vous avez bien travaillé!
Bon, de notre côté, vu qu'il sera dans notre chambre les 3 ou 4 premiers mois, il a simplement droit à une jolie affiche sur la porte de l'armoire

mais j'y tenais! Je mettrais peut-être une photo dans le week-end, ainsi que mon ventre car je trouve que je prends beaucoup là...
(j'ai envoyé une photo qui date du début du mois à quelques amis, et on me répond que je suis rayonnante et "trop belle" je cite!

ça fait du bien de lire ça, car au lever du lit, c'est pas vraiment l'impression que j'ai ....

)