DP
@Zerzouka : essaye peut être un coup de fil avant ! Ou avec SOS médecins. Ça évitera d’emmener ton bébé dans un endroit où possiblement y a des saloperies qui traînent !
@Charentaise : je suis assez touchée par ce que tu dis, le « mon bébé grandit »... c’est tellement ça. Sésame est visiblement en train de changer et d’évoluer, et j’espère que ça sera vite plus confortable pour vous 3.
Je vous lis beaucoup, mais j’ai du mal à tout suivre et à participer.
Mais récemment le débat sur la place du père m’a fait tilt, moi non plus je ne veux pas que mon mari soit mon second.
Il est top, donc faut que ça reste comme ça !
@Zerzouka : essaye peut être un coup de fil avant ! Ou avec SOS médecins. Ça évitera d’emmener ton bébé dans un endroit où possiblement y a des saloperies qui traînent !
@Charentaise : je suis assez touchée par ce que tu dis, le « mon bébé grandit »... c’est tellement ça. Sésame est visiblement en train de changer et d’évoluer, et j’espère que ça sera vite plus confortable pour vous 3.
Je vous lis beaucoup, mais j’ai du mal à tout suivre et à participer.
Mais récemment le débat sur la place du père m’a fait tilt, moi non plus je ne veux pas que mon mari soit mon second.
Il est top, donc faut que ça reste comme ça !

Il a vraiment eu l'air d'y prendre plaisir à le faire. 

) mais elle m'a dit que ça passerait, qu'il fallait le temps.

juste quand on se disait que ça allait mieux, on n'est pas sortis de l'auberge... le RDV gastro-pédiatre à l'hopital est dans moins de 2 semaines maintenant j'espère que ça nous aidera. Je suis un peu découragée ce soir et crevée. On a eu très peu de répit ces 8 derniers mois, faut vraiment s'accrocher mentalement et physiquement pour tout ça, je suis pas déprimée mais j'ai l'impression d'être passée dans un rouleau-compresseur depuis juillet ! J'ai hâte que tout aille mieux durablement
Ce que tu racontes fait vraiment écho à ce que je peux ressentir. Je ne pense que tu sois relou, pas du tout, je trouve ça normal que tu veilles au bien être de F. quand vous arrivez (toi ou ton mari d'ailleurs) parce que vous vivez avec lui et que vous savez ce dont il a besoin, etc... Surtout quand, en face, les réactions ne sont pas appropriées. Il faut qu'ils apprennent à mettre leur susceptibilité de côté. Ça me sidére qu'à leur âge ils n'en soient pas capables ! On va dire ensuite que les mères doivent lâcher du lest, laisser les autres faire à leur manière aussi... Certes, ce n'est pas parce que d'autres personnes ont une façon de faire différente de la nôtre que c'est forcément nul ou mauvais pour notre bébé. Au contraire, ça peut lui être bénéfique. Mais y a quand même des trucs de base à respecter. Et je pense que c'est légitime qu'en tant que parents on demande à ce que ce soit entendu. Comme dit