Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Martha Casserole c’est « marrant » quand je te lis je trouve au contraire que tu es « cool », et de ce que je lis je me retrouve pas mal dans tes messages. Et puis tu fais visiblement preuve d’a la fois tant de bienveillance mais aussi de dérision... j’adore !

@Tammie @Colonel Mustard je suis atterrée quand je vois les réactions de vos BP. Comme je disais on peut avoir les réactions que l’on veut en tant que mère mais 1) rien jamais ne justifie des réactions pareilles en retour. 2) vu les situations décrites votre réaction à vous me semble absolument légitime. Pour moi c’est facile d’etre « relaaaaax » puisque pour le moment mes proches sont tous hyper raisonnables et ne font rien de répréhensible et non bébé ne semble pas avoir de soucis physiologiques. On me ferait le tier du quart de ce qu’on vous a fait non seulement j’aurais plus envie de faire plaisir (puis bon c’esf relatif le plaisir, ma fille est un individu donc elle ne sert pas à combler les désirs des uns et des autres mais dans ma notion de plaisir j’inclu le sien aussi, par ex quand elle sourit ou se calme avec mes BP ou ma mere) mais je serais bouffée toute cru... vous êtes vraiment fortes face à ces situations :fleur:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon ben on est venu, on a vu mais on a pas vaincu sans l'emmaillotage hein :stare: la nuit a encore été dure et on a fini par la remmailloter en milieu/fin de nuit. Y a que la 1ère nuit où ça avait l'air de l'apaiser d'avoir accès à ses bras, les 3 autres on a eu autant de réveils que d'habitude mais sans pouvoir la poser sans la réveiller donc nope.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Le Dino je t'avoue que pour le fer je n'en sais rien du tout. Si ton taux d'hémoglobine est trop bas, la maison de naissance peut te rediriger vers la maternité au dernier moment, donc est-ce qu'il ne faut pas jouer la sécurité sur ce niveau là surtout si tu supportes bien le timoferol ? Tu peux peut-être demander un contrôle après un mois de traitement par timoferol et voir ce que ça a donné avant de prendre une décision. :fleur:

• Big up !
Réactions : CookylOve et Le Dino
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je veux pas jouer les rabat-joie mais... :shifty: Ma fille de bientôt 1an n'a jamais autant pleuré que ces derniers mois :shifty:

J'en veux un peu à cette croyance populaire que passé 3 mois, tout va mieux. Perso, j'aimerais tellement retourner à cette période (ok un bébé hyper souriant qui fait ses nuits et pleure quasiment pas, ça aide, c'est sûr). Je m'attendais pas à un retour de bâton aussi fort.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Y a une deuxième dent en train de sortir à côté de la première !! :domokun:
J'ai pas fini de me faire mordiller :eek::yawn:
(hier il m'a mordu le pied. J'étais assise sur le fauteuil et lui tournait/rampait par terre, est passé à côté de mon pied et gnap ! Espèce de chat, va :rire:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lilliy On se croirait chez moi
"Dis papa
-dis maman, c'est bien maman. Et puis elle a du lait maman
-non dis papa !
-AwaawaaawwoooAAAAWEEEEÈÈÈDADAdadadadaDAAAAAAH !"

Bon ok, c'est bien aussi hein :yawn:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@LiGie tu te doutes bien qu’avec mon fatalisme habituel j’y ai pensé. Mais pour une fois j’ai pas envie d’imaginer le pire parceque si je commence à me dire que ça va être comme ça non stop pendant un an ça va me déprimer alors que 3,4 mois c’est bien, elle en a déjà 2. Si ça dure on fera avec, ça sera relou mais bon un jour à la fois.
J’essaie aussi de me « rassurer » en me disant que même si elle continue de beaucoup pleurer elle va faire de plus en plus de trucs cools et que ça compensera. La déjà niveau interaction ça s’améliore tellement que ça reste gérable! Bref je croise les doigts (enfin au figuré, mon doigt est occupé par de la sucion intensive).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes