@Martha Casserole c’est « marrant » quand je te lis je trouve au contraire que tu es « cool », et de ce que je lis je me retrouve pas mal dans tes messages. Et puis tu fais visiblement preuve d’a la fois tant de bienveillance mais aussi de dérision... j’adore !
@Tammie @Colonel Mustard je suis atterrée quand je vois les réactions de vos BP. Comme je disais on peut avoir les réactions que l’on veut en tant que mère mais 1) rien jamais ne justifie des réactions pareilles en retour. 2) vu les situations décrites votre réaction à vous me semble absolument légitime. Pour moi c’est facile d’etre « relaaaaax » puisque pour le moment mes proches sont tous hyper raisonnables et ne font rien de répréhensible et non bébé ne semble pas avoir de soucis physiologiques. On me ferait le tier du quart de ce qu’on vous a fait non seulement j’aurais plus envie de faire plaisir (puis bon c’esf relatif le plaisir, ma fille est un individu donc elle ne sert pas à combler les désirs des uns et des autres mais dans ma notion de plaisir j’inclu le sien aussi, par ex quand elle sourit ou se calme avec mes BP ou ma mere) mais je serais bouffée toute cru... vous êtes vraiment fortes face à ces situations