@Destiel Mok´ perso je trouve ça super ta "nonchalance", je suis une mère angoissée (ça va bien mieux depuis quelques temps mais bon, je reviens de loin) qui a une tendance à être dans l'hypercontrôle, et je te jure je me fatigue. Et en savoir trois tonnes sur le rgo ou la plagio ben ça m'a servi à rien, à part me faire flipper pour rien. Et j'ai jamais osé faire le quart de ce que tu fais avec zouzou, genre faire les magasins avec le bébé ? jamais fait !
@Zerzouka allez-y !!! les urgences pédiatriques c'est pas comme les urgences normales, et ta bébée est toute petite, vous allez passer rapidement. Moi j'y étais allée sur l'injonction du 15 quand M. avait 11 jours, j'étais terrorisée et j'y suis retournée après encore dans la nuit car j'avais paniqué, et la pédiatre m'a dit "mais enfin ne vous excusez pas, c'est votre premier bébé, vous avez bien fait de venir"

je vous conseille de prendre de quoi la nourrir, de quoi la changer entièrement, des couches etc, une petite couverture au cas où vous y passiez du temps, vos chargeurs de téléphone, une bouteille d'eau pour vous (on sait jamais), le carnet de santé, la carte vitale. On va vous demander sûrement au moins deux fois de l'examiner nue, donc quelques couches ne seront pas de trop si besoin. Bon courage et plein de bonnes ondes !
Bon sinon je mets en spoiler car ça parle sommeil, donc si vos nuits sont horribles ne vous forcez pas à me lire :