Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Vlan. j’ai accouché par césarienne. Comme l’accouchement avait été un peu sport pour le bébé, à la sortie une sage-femme me l’a montré et m’a laissée le sentir et l’embrasser et le voir puis elle a embarqué mon conjoint pour rapidement l’examiner au cas où. Tout allait bien donc pendant qu’on me recousait mon mec l’a habillé et tout et une gentille sage-femme faisait la navette pour me raconter tout ce qui se passait. J’ai vite été amenée en salle de réveil où on m’a donné mon bébé, on était tous les 3 dans le calme et j’ai pu faire téter le bébé, du coup je dirais Max 20mn après sa naissance. Par contre je l’ai fait un peu toute seule parce que les sages-femmes m’ont un peu aidée mais elles me disaient que c’était mieux d’attendre, que ça allait me faire des crevasses mais quand elles regardaient pas je le mettais sur mon sein, et il a trouvé tout seul quoi faire (et j’ai jamais eu de crevasse, je sais même pas à quoi ça ressemble !).
Donc oui c’est possible ! Cela dit ça doit dépendre des maternités parce que j’ai surpris quelques personnes en disant que j’ai eu mon bébé sur moi vite et tout le temps de ma surveillance en salle de réveil, ça se fait pas partout.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Tammie si tu as besoin d'une femme de ménage :hello::yawn: et je compte acheter un sukkiri pour cet été, je pense le prendre pendant la période des soldes d'été. Par contre en sukkiri tu peux porter devant, ça a l'air moins galère qu'un sling je trouve. Il y a tellement de couleurs en plus :dowant:

J'ai laissé N. à son père pour aller chez l'ophtalmo et ça s'est bien passé, ils ont été faire un tour, il lui a donné le goûter et il l'a couché pour sa petite sieste d'avant dodo. Ça me rassure un peu :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Cline39 et @Paindepice vous êtes priées de laisser mes :strip: tranquilles :scream:
Depuis quelques semaines maintenant, je ne tire plus mon lait ... L'allaitement est bien en place, et ma fille ne le boit pas alors bon.
Mais du coup, en fin de journée, j'ai des seins de folie ! Bien ronds, bien hauts :rockon:

Bon j'imagine que l'inévitable arrivera, mais je reste dans le déni :cretin:

Oui voilà, je ne suis intervenue que pour parler de mes seins. Cadeau ! 8)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je suis allée récupérer Sésame à la crèche, sa référente m'a dit "vous avez vu, elle avance à 4 pattes et se met assise seule maintenant !", je lui ai dit que non elle le faisait pas encore à la maison et elle m'a fait "oups j'ai parlé trop vite" mais je l'ai rassuré en lui disant que je m'en fous, je suis juste contente qu'elle fasse de nouveaux trucs, pas grave si je suis pas la première à les voir (vraiment c'est un truc qui me fait ni chaud ni froid pour le moment, je suis étonnée) ! Elle a hyper bien mangé sa purée avec poisson, et elle a dormi 1h30 d'affilée cet aprem ! Mon bébé grandit :puppyeyes: bon chez nous elle mange et dort plus mal que ça mais c'est pas grave ça viendra :cretin:

Sinon niveau seins les miens sont plein de vergetures et tombants depuis une dizaine d'années déjà (merci la pilule qui m'a fait perdre 2 bonnets hyper vite) donc bon ça changera pas grand chose, mais ils sont beaux quand même :drama:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Jai eu un cacatomique...
Jetais en train de faire joujou avec ma sonde chez la SF et trompette s'est mise à pétouiller (plutôt pétarader) dans le transat mis a disposition. Rien qui m'inquiète ^^
Apres la seance finie, je vais pour la changer. Elle en a partout !!!! Sauf que jai aucun change. Du coup jai du la mettre dans un lange par dessus seq fringues pour pas salir le porte bébé. Et la honte, elle a salit la couverture de la SF qui etait dans le transat....

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Avant la grossesse j’avais déjà plein de vergetures sur les hanches. Pendant la grossesse aucunes a signaler.
Par contre après, dès la montée de lait j’ai le sein droit qui a morflé... mais je m’en fiche. Déjà elles sont que dessous alors ça va, et puis ce sont mes blessures de guerre, c’est pas grave.

Sinon, je vous ai déjà dit que j’aimais ma fille mais tellement ?? :jv:
Je suis heureuse d’avoir survécu à cette première semaine de reprise. C’est passé si vite... Ma boss est étonnée de ma forme, et moi aussi d’ailleurs.
Mais ça fait tellement de bien de revoir mes collègues, et certains clients que j’adore !
D’ailleurs une cliente m’a dit aujourd’hui que je lui avait manqué, ça fait du bien au moral. Avant en cuisine j’entendais toujours le sempiternel « personne n’est irremplaçable »... c’est vrai mais ce genre de phrase me permet de me dire que... quand même, je suis à ma place.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes