Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Marie Obrigada
Je suis choquée de ce qui t'arrive, c'est vraiment moche. J'espère que ça ira :hugs:.
Et tu fais bien de garder la nounou ça te facilitera les choses pour bosser tranquillement.
 
@Marie Obrigada J'en reviens pas qu'on puisse te faire ça ! J'espère que tu pourras obtenir justice mais effectivement, pèse bien le pour et le contre, si tu bosses dans un petit milieu tes patrons peuvent être assez ncdjhfvbksd pour te griller chez leurs collègues/concurrents.

@Peache il faut mettre des feuilles de chou dans ton soutif ! (d'après une dame avec qui j'ai fait un cours de prépa à l'accouchement qui attendait son 3ème, pour son n°2 elle avait eu une montée de lait carabinée, très douloureuse et elle a testé le bon vieux truc de grand mère pour la stopper. DOnc tu sentiras le chou, mais tu n'auras plus de lait en quelques jours.) Note que je ne sais pas si ça marche pendant la grossesse ^^

On n'a pas vu @catatonia aujourd'hui, peut être qu'au lieu du concert qui est devenu un apéro elle a été faire un tour à la maternité ?
 
  • Big up !
Réactions : catatonia et Peache
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Coucou les filles!

C'était super sympa de répondre à ma question sur vos mamans, même si parfois vos histoires sont diffciles. :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'arrête là, on est pas là pour passer des heures là-dessus, il y a des sujets nettement plus chouettes :cretin:

A y est, j'ai fini 8 SA / 6 SG, j'entame 9/7! Je suis encore dans la team newbie hehe

Depuis environ 2 semaines, j'ai méga mal à l'estomac, pas mal de nausées (pas encore de vomito!!), et une autonomie entre chaque repas d'environ 2h, 2h30 avant d'avoir de nouveau méga faim, d'avoir de belles nausées, et d'avoir de nouveau du mal à manger... Par exemple avant je pouvais rester 5h entre chaque repas (en gros, 8h-13h), et là à partir de 10h30.-11h, au bureau tous les jours, c'est méga dalle combinée à méga nausées.
C'est dingue, plus j'ai faim, plus j'ai de nausées, moins j'ai envie de manger, et l'hypoglycémie arrive super vite :hesite::ko:

C'est gonflant, j'espère que ça va vite passer!!!
 
  • Big up !
Réactions : NiTom et Lemon Curd
13 Avril 2015
96
1 067
1 184
Des futurs mamans ou des mamans ayant un piercing au nombril ? Comment faites vous pour votre grossesse ? J'ai aucune envie de perdre mon piercing (je serais incapable de le faire refaire :rire:). En me renseignant j'ai vu des piercing a tige molle spécial grossesse, alors si des Mad'z peuvent témoigner :)
 
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Yep moi j'en ai un; je me dis que je verrai, s'il me gène, je le virerai. Je verrai ensuite si je compte me le faire refaire.
J'en ai aussi un à la lange qu'on m'a demandé d'enlever lors de ma dernière opération, le trou c'était resserré (pas refermé) assez rapidement, il avait fallu que j'aille revoir mon perceur qui me l'a gentiment reposé. Ce sera probablement le cas aussi à la mater... on verra! :)

Edit: j'ai vu aussi des tiges souples, mais jamais essayé...
 
  • Big up !
Réactions : NiTom
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Merci pour votre soutien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au final je suis soulagée de savoir même si ça ne va pas dans mon sens. Il y a encore une petite possibilité de négociation ou bien la possibilité que je trouve vite un autre poste pour être titulariser avec une mutation directe, mais je n'ai pas de retour de mon entretien de lundi et pas de réponse à mes autres candidatures donc ça semble plutôt compromis d'ici au 15 juin.

En ce moment on se fait souvent aborder avec notre bébé en écharpe.
 
2 Août 2013
187
534
254
@Marie Obrigada , grosse pensée pour toi, c'est moche moche. Pour faire partie aussi de la masse des précaires de la FPT, je comprends bien ta galère (moi j'ai perdu mon concours par manque de poste...) ! Courage !

@NiTom et @Mia_Wallace moi j'ai un piercing au nombril, j'avais acheté une tige spéciale grossesse (souple et très longue) et je l'ai enlevé le jour de l'accouchement (mon nombril n'est pas sorti). Je l'ai commandé en ligne, mais je pense que ça se trouve chez un pierceur.

Pour vous rassurer, aujourd'hui mon trou est comme il était avant (ouh, c'est mignon cette phrase sortie de son contexte)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Leslinette : Tu veux dire que tu as été reçue / collée ?

Ce qui m'inquiète aussi avec mes problèmes de boulot, c'est le délai pour faire un deuxième bébé. Je n'ai pas envie de prendre à nouveau le risque de perdre un poste / un concours, mais pas non plus envie de reporter le projet quand l'envie sera vraiment là.
 
2 Août 2013
187
534
254
@Marie Obrigada , j'avais eu le concours de rédacteur, et comme je n'ai pas trouvé de poste correspondant à ce concours dans les 3 ans qui ont suivi (trop de diplômes, pas assez d'expériences, un classique), ben j'ai perdu le bénéfice de mon concours.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Leslinette : c'est exactement ce concours que je risque de perdre. J'étais contractuelle quand je l'ai eu. Je vois bien le même problème pour mes candidatures : pas tout à fait le diplôme qu'il faut et pas beaucoup d'expérience (et maintenant un échec qu'il faudra réussir à présenter de façon positive).

Désolée pour le HS. Cela fait du bien de vider son sac.
 
  • Big up !
Réactions : Leslinette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes