Vous m'avez donné envie avec vos séjours à Center Parcs.
Du coup, on s'était dit avec monsieur qu'on se ferait quelques jours là-bas pendant ses prochaines vacances.
Ensuite, j'ai voulu réserver et j'ai vu les prix : presque 800 balles pour 3 jours
Hummm ben on va passer notre tour hein, pour ce prix là, on peut se faire une semaine en Grèce limite 
J'ai cherché autre chose...mais c'est très dur de trouver une location, un centre, un hôtel etc. qui met à disposition des lits pour bébé. Souvent, dans les "kits bébé" qu'ils proposent, ce sont des lits parapluie, ça me gonfle
Si c'est que ça, merci mais on peut se trimballer le nôtre, je vois pas l'intérêt. Surtout que notre fille n'arrive pas à dormir là-dedans donc bon...
Si vous avez des bonnes adresses qui fournissent équipement de bébé de qualité (= lit à barreaux minimum), je prends
____
parce que maman elle est douce, moelleuse, elle dit des mots d'amour et elle sent bon et on peut s'endormir contre elle
Donc maman c'est beaucoup mieux 
Du coup, on s'était dit avec monsieur qu'on se ferait quelques jours là-bas pendant ses prochaines vacances.
Ensuite, j'ai voulu réserver et j'ai vu les prix : presque 800 balles pour 3 jours

J'ai cherché autre chose...mais c'est très dur de trouver une location, un centre, un hôtel etc. qui met à disposition des lits pour bébé. Souvent, dans les "kits bébé" qu'ils proposent, ce sont des lits parapluie, ça me gonfle

Si vous avez des bonnes adresses qui fournissent équipement de bébé de qualité (= lit à barreaux minimum), je prends

____
C'est le cas ici mais elle est plus grande. C'est comme ça depuis qu'elle a 7-8 mois je crois. Et c'est bien accentué depuis un bon mois et demi je dirais (elle s'étrangle tellement elle hurle quand il y va). Ici, je pense qu'il y a une part d'angoisse de séparation. Et puis, elle est pas contente si maman vient pasÇa fait un mois que s’il tente de le consoler les pleurs redoublent et augmentent progressivement’ pour devenir des hurlements... j’essaye de lui dire qu’il faut qu’ils passent plus de temps ensemble, c’est peut-être ça ? Ça vous est arrivé ?