Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Vous m'avez donné envie avec vos séjours à Center Parcs.

Du coup, on s'était dit avec monsieur qu'on se ferait quelques jours là-bas pendant ses prochaines vacances.

Ensuite, j'ai voulu réserver et j'ai vu les prix : presque 800 balles pour 3 jours :lol: Hummm ben on va passer notre tour hein, pour ce prix là, on peut se faire une semaine en Grèce limite :yawn:

J'ai cherché autre chose...mais c'est très dur de trouver une location, un centre, un hôtel etc. qui met à disposition des lits pour bébé. Souvent, dans les "kits bébé" qu'ils proposent, ce sont des lits parapluie, ça me gonfle :stare: Si c'est que ça, merci mais on peut se trimballer le nôtre, je vois pas l'intérêt. Surtout que notre fille n'arrive pas à dormir là-dedans donc bon...

Si vous avez des bonnes adresses qui fournissent équipement de bébé de qualité (= lit à barreaux minimum), je prends :fleur:

____

Ça fait un mois que s’il tente de le consoler les pleurs redoublent et augmentent progressivement’ pour devenir des hurlements... j’essaye de lui dire qu’il faut qu’ils passent plus de temps ensemble, c’est peut-être ça ? Ça vous est arrivé ?
C'est le cas ici mais elle est plus grande. C'est comme ça depuis qu'elle a 7-8 mois je crois. Et c'est bien accentué depuis un bon mois et demi je dirais (elle s'étrangle tellement elle hurle quand il y va). Ici, je pense qu'il y a une part d'angoisse de séparation. Et puis, elle est pas contente si maman vient pas :cretin: parce que maman elle est douce, moelleuse, elle dit des mots d'amour et elle sent bon et on peut s'endormir contre elle :cretin: Donc maman c'est beaucoup mieux :cretin:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Martha Casserole : Oui, c'est pour ça qu'à mon avis, c'est peut-être tout simplement parce qu'il est plus rassuré dans tes bras ? Ma fille pleure la nuit et appelle pour que je la rendorme en fait et il n'y a que moi qui y arrive. C'est pour ça qu'elle hurle quand c'est son père, je pense. Elle veut juste se rendormir et on lui amène le papa qui fait des blagues :annoyed: alors qu'elle veut la maman qui fait faire dodo, c'pas compliqué :annoyed: Pour les commentaires des nounous : :yawn: Je comprends pas, dès les premiers jours ils savent qui est leur mère quand même...

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@LiGie pour des endroits de vacances équipés bébé : airbnb ou appart hôtel.
Ça permet aussi d'avoir une chambre séparée pour l'enfant et pouvoir passer la soirée entre adultes. Si tu es a l'hôtel que l'enfant est couché a 20h, tu fais quoi toi? Tu peux pas la laisser seule dans la chambre pour aller au resto. Ou alors tu fais comme @Tangerine : le gamin dans un placard et les téléphones sur skype en guise de babyphone!! ;)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@bibouille22 :calin:comment ça va ?

Je me suis inscrite à une réunion d'info sur l'emploi d'une assistante maternelle, proposée par ma ville :supermad: si certaines sont intéressées je pourrai partager les infos.
J'ai envoyé des messages à quatre assistantes maternelles pour savoir si elles auraient de la place en septembre pour un bébé, pour le moment deux retours négatifs... bon bon... la liste est longue donc je vais en contacter d'autres (je regarde sur mon-enfant.fr).

Et sinon j'aimerais bien en finir avec ce gros rhume car je suis KO et pas du tout en état d'accueillir un bébé prochainement :sweatdrop: et j'en ai assez de me réveiller à 1h15 chaque nuit aussi puis de mettre trois plombes à me rendormir :goth:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Désolé pour mon défoulage cette nuit sur le fofo :yawn:

@Zerzouka
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kalikali après meme si il a été piqué ca veut pas forcément dire maladie de lyme. Jai trouvé une tique sur le bras de mon mec, ca faisait une semaine qui l'avait (course en forêt. . .) , il a pris des antibiotique et pas de soucis après.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Mlle Macaron Il me semble que les tiques ne peuvent pas sauter, elles grimpent :lunette: (comme les poux)

--
BON. Il est 13h. Je pensais récupérer mon nouvel ordinateur aujourd'hui mais le mec de la boutique m'a dit qu'ils le recevront demain, or demain je pars à 9h en vacances donc déso pas déso mais ça devra attendre dans 10 jours (ça me fait chier, mais c'est comme ça !).
Il faut que je prépare nos affaires, que je prenne une douche, que je descende le lit parapluie du grenier et que je réfléchisse à un repas pour 8 pour la semaine prochaine (pour Center Parcs, ma belle-soeur a eu la bonne idée de proposer que chacun d'entre nous prévoie 1 repas durant le séjour - on est 5 adultes - et les 3 autres repas on se fera des resto). Motivation. :lunette: J'ai mes règles du coup j'ai un peu mal au ventre, j'avoue que je suis beaucoup plus tentée par rester sous ma couette toute la journée. Mais quand il faut, il faut. :supermad:

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@Bree_ comme les autres, j'en avais quand j'étais petite, chez mes grands-parents. Avec mon frère, on devait en avoir genre 5 ou 6 familles, et mon grand-père nous avait construit une grande maison pour les mettre :puppyeyes: Je ne sais pas à quel âge j'ai commencé vu qu'ils étaient à mon grand frère avant, mais j'y ai joué trèèèèès longtemps (peut-être jusqu'à 8-9 ans :hesite:). Maintenant, ils sont chez mes parents, F. et sa cousine jumelle y ont un petit peu joué l'été dernier (2 ans et demi), et je pense que cet été ils reprendront vraiment du service.
Tu peux effectivement peut-être en trouver d'occasion. C'est vrai que c'est tellement cher ces petites bestioles :ko:

12 Février 2018
112
2 599
144
@Vic Beretton Oui moi c'est tout pareil que toi, je suppose que ça veut dire qu'on a plus aucune démarche à faire? On tout cas je peux voir que la CAF connait nos revenus de 2016 et 2015 donc je ne vois pas de quelle info supplémentaire elle aurait besoin.

@Filoute. Bon ben moi je n'ai jamais reçu ce courrier :hesite: Mystère.

Hier aprem je suis allée à une réunion d'information sur l'allaitement qui a eu lieu dans ma maternité, menée par une SF consultante en lactation. C'était hyper interessant:) Et ça change de son de cloche par rapport aux conneries de la puer de la dernière fois. Les conseils étaient vraiment hyper pertinents, j'ai appris plein de choses et en plus pour nous expliquer concrètement, elle avait fabriqué au tricot un énorme nichon en laine super réaliste :cretin: J'en voudrais trop un moi aussi ! Elle nous a parlé de choses dont jamais aucun pro de la santé ne m'a parlé, comme l'allaitement non écourté, le sevrage naturel, le co allaitement... C'étaient des choses que je connaissais grâce aux réseaux sociaux mais là de les voir encouragés par une SF, j'étais toute :jv:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
:hesite:
Comment ça, y a des bébés qui sont couchés à 20h ?!
Ah ben chez nous c'est extinction des feux a 19h30 donc paye tes vacances si on peut pas le faire dormir dans un pièce à part et commencer notre soirée! C'est sur que c'est moins valable avec un enfant qui fait des nocturnes :d
On aime bien le principe des air bnb parce qu'on trouve souvent des apparts sympas en centre ville et vachement moins chers que les hôtels. En hôtel on devrait prendre des suites pour avoir 2 chambres aussi...
J'avoue que le truc qui me manque le plus c'est les ptit déj d'hotel.. Mais je trouve ça aussi cool avec un petit de pouvoir commencer la journée au calme, manger pepouze dans le canap en pyj en faisant le programme du jour.
Bref chaque solution d'hébergement a ses avantages vs inconvénients!
Sinon, sur le thème vacances, les nôtres sont un peu compromises. La mairie a égaré certaines pièces du dossier de passeport de V. On a donc un nouveau RDV le 18 avril pour redonner ces documents, ça va ils sont pas pressés... Résultat on devrait avoir son passeport courant mai, dc planté pour les vacances d'avril, début mai...
Décidément les "problèmes" s'enchaînent c'est sympa en ce moment :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes