@Martha Casserole ça va mieux depuis 1 mois mais disons de 2 à 5 mois ça a été comme ça avec son père le soir. Je pouvais pas lui laisser faire l'endormissement ni aller le rendormir en première partie de soirée. Il hurlait à plus pouvoir respirer, à avoir des spasmes pendant de longues minutes, etc. Alors bon moi je pouvais pas le laisser dans cet état, surtout à 2 mois, je les laissais un peu mais ensuite j'intervenais. J'ai l'impression qu'il avait besoin de se décharger avec son père, mais mon copain le vivait mal, s'impatientait et cherchait absolument à calmer ses pleurs. Je lui ai expliqué qu'il fallait plutôt l'accompagner et le laisser se décharger si il en avait besoin, un peu comme nous les adultes. Une fois qu'il a compris ça et qu'il l'a mis en pratique : ça a fonctionné très rapidement et les crises se sont calmées. Ils ont aussi besoin de passer du temps ensemble, le fameux dimanche où ils ont été tous les deux toute la journée ça s'est pas super bien passé (mais comme mon copain panique assez vite et qu'un bébé est une éponge ça aide pas
) Du coup je vais le faire plus souvent, ça tombe bien ma soeur m'a offert 2 soins dans un SPA pour mon anniversaire donc je vais y aller en 2 fois (et j'ai trop hâte
)
@LiGie Tu as regardé sur la vente privée center parcs ? J'ai regardé vite fait et un studio pour 3, dans le center parcs où va @Pinceau_ c'est 138€ pour 5 jours et 4 nuits (pour un départ proche, sinon je crois qu'en mai j'ai vu un truc comme 189€ quelque chose comme ça)

@LiGie Tu as regardé sur la vente privée center parcs ? J'ai regardé vite fait et un studio pour 3, dans le center parcs où va @Pinceau_ c'est 138€ pour 5 jours et 4 nuits (pour un départ proche, sinon je crois qu'en mai j'ai vu un truc comme 189€ quelque chose comme ça)