Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Tangerine :oo: :facepalm: Faudrait voir comment le pédiatre mène son examen aussi, parce que pour écrire un truc pareil, je suis sûre qu'il s'y prend n'importe comment. :rolleyes: Ma fille non plus n'aime pas du tout être auscultée, c'est normal, ça fait peur de voir un grand bonhomme venir la tripatouiller avec un air bizarre ! Le dernier médecin qu'on a vu était super, il lui a bien expliqué ce qu'il allait faire, l'a inclue dans la consultation en lui posant des questions, en lui demandant de faire des choses précises et simples (genre "je vais mettre ça sur ton dos pour entendre ta respiration, est-ce que tu peux me dire si c'est froid ?") et ça s'est beaucoup mieux passé qu'habituellement. Les gens sont cons, ça me rappelle un médecin : Poupouts avait crisé (elle avait un an) et pleurait/criait pour pas être auscultée. Après ça je l'ai mise au sein pour la calmer, le doc qui commente "Madame, vous n'êtes pas une tétine". :facepalm:
Je trouve son commentaire flippant en fait. "Opposé à l'examen", et donc il a fait quoi, il l'a forcé à se plier à son autorité ?! Pauvre Pépito, franchement... :sad: A mon avis tu foires rien du tout avec ton fils, c'est le doc qui est naze. :calin:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@zohra_larousse ah ok! tu as donc un vrai motif de dérogation, je comprend mieux! bon ben je croise les doigts pour toi ;)
Pour moi un air bnb kid friendly c'est avec une chambre séparée équipée d'un lit en bois à barreaux vu que V. ne dort que la dedans. Soit c'est explicite sur les photos, soit j'envoie un message au proprio quand j'ai un doute.
De plus, Le filtre sur le type de voyage en mettant "famille" marche bien.
Pour le moment j'ai ma petite sélection à Copenhague vu que c'est ce qu'on vise pour cet été, mais j'en ai aussi trouvé à Porto (je garde le bon plan de @Paindepice en tete ^^)

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Pour celles qui commandent chez lillydoo ou qui veulent prendre un abonnement, il y a un code pour avoir 15€ de réduc avec le code 15FREU3 (et ça donne 3 codes à utiliser du coup), l'abonnement passe de 54 à 39€ ! Poke @Tammie, je sais pas si d'autres utilisent cette marque :hesite:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis frustrée, il y a de chouettes activités prochainement à la bibliothèque un samedi et un mercredi (contes et cinéma) à partir de 3 ans. J’ai demandé si je pouvais venir avec mon bébé. On l’a dit non car c’est gênant s’il pleure… effectivement mais je suis déçue pour ma grande. C’est le genre d’activités que j’adore partager avec elle mais du coup j’ai l’impression que l’écart d’âge ne va plus nous permettre de participer autant ou alors en se limitant aux activités pour les tout-petits, il y en a bien moins. J’ai presqu’envie de demander à mon mari de garder la petite ou accompagner la grande mais à ce rythme-là la maison ne sera jamais finie (sauf s’il pleut mais on ne peut pas savoir à l’avance).

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Oh purée, la page web a buggué, j'ai perdu tout ce que j'avais écrit... la looooose. Allez, je recommence...

@Nahaiah D'ici cet été ou cet automne, je serai intéressée par ce genre de promo. Mais avant notre déménagement, on va commencer avec les couches de leclerc, et chéri se réjouira à aller acheter tous les trucs lourds et encombrants sur son temps du midi. :domokun:

J'ai commencé les cours à l'accouchement. Bon, je vais faire bref parce que j'ai la flemme de tout réécrire : il fait trop chaud dans cet hôpital, j'avais envie de dormir, j'ai mal à la tête, la sage etait gentille mais un peu :dodo:, et c'etait un peu théorique, et j'ai pas vraiment appris des trucs. J'attends de voir la suite...
Par contre, je suis peinée par le fait d'être seule à ces cours. Heureusement, une autre future maman etait seule, sinon je crois que j'aurai lâché une larme.... J'ai pris sur moi. Et ce soir, j'espère que l'on trouvera des choses sur internet pour montrer à chéri (postures, tout ça). Je ne vais pas lui dire que j'etais triste, car il culpabilise déjà de ne pas être là pour la prochaine écho.
Bouh, je n'ai pas envie d'y penser.
Et puis, j'ai une crainte maintenant : c'est que le travail commence alors qu'il n'est pas là, ou pire, que ce soit le matin et qu'on ne sache pas si il doit aller au boulot ou non. Ses chefs sont c*ns, je me demande si ils comprendraient un retard au taf parce qu'il m'a accompagnée à la mater, etc. (et ça travaille beaucoup chéri, il en parle à chaque repas avec ses parents..:erf:) Ce week-end, il doit préparer sa lettre pour poser son congé paternité, je sens que ça va être une grande affaire pour lui...

Sinon, je suis allée chercher l'homéopathie à la pharmacie pour couper la lactation. Tout m'est remboursé sauf les granules de prolactine ! j'ai payé de ma poche (5euros et quelques). Je fus étonnée car je prenais des cachets, moi, pour mon traitement avant grossesse, mais étant adepte de l'homéo, ça me va bien.
Voilà, c'etait pour info. D'ailleurs, je poke @Muscat si jamais ça t'intéresse :happy:

Ah si, je pense à un truc : lors du monito la semaine dernière, il y avait une femme enceinte en même temps que moi, dont le terme approchait à grands, très grands pas. Aujourd'hui, elle quittait la maternité avec une jolie poussette, dont le bas etait rempli de cadeaux de naissance. C'etait mignon tout plein. :puppyeyes: (et c'est marrant ce hasard de tomber sur elle)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes