Oh purée, la page web a buggué, j'ai perdu tout ce que j'avais écrit... la looooose. Allez, je recommence...
@Nahaiah D'ici cet été ou cet automne, je serai intéressée par ce genre de promo. Mais avant notre déménagement, on va commencer avec les couches de leclerc, et chéri se réjouira à aller acheter tous les trucs lourds et encombrants sur son temps du midi.
J'ai commencé les cours à l'accouchement. Bon, je vais faire bref parce que j'ai la flemme de tout réécrire : il fait trop chaud dans cet hôpital, j'avais envie de dormir, j'ai mal à la tête, la sage etait gentille mais un peu

, et c'etait un peu théorique, et j'ai pas vraiment appris des trucs. J'attends de voir la suite...
Par contre, je suis peinée par le fait d'être seule à ces cours. Heureusement, une autre future maman etait seule, sinon je crois que j'aurai lâché une larme.... J'ai pris sur moi. Et ce soir, j'espère que l'on trouvera des choses sur internet pour montrer à chéri (postures, tout ça). Je ne vais pas lui dire que j'etais triste, car il culpabilise déjà de ne pas être là pour la prochaine écho.
Bouh, je n'ai pas envie d'y penser.
Et puis, j'ai une crainte maintenant : c'est que le travail commence alors qu'il n'est pas là, ou pire, que ce soit le matin et qu'on ne sache pas si il doit aller au boulot ou non. Ses chefs sont c*ns, je me demande si ils comprendraient un retard au taf parce qu'il m'a accompagnée à la mater, etc. (et ça travaille beaucoup chéri, il en parle à chaque repas avec ses parents..

) Ce week-end, il doit préparer sa lettre pour poser son congé paternité, je sens que ça va être une grande affaire pour lui...
Sinon, je suis allée chercher l'homéopathie à la pharmacie pour couper la lactation. Tout m'est remboursé sauf les granules de prolactine ! j'ai payé de ma poche (5euros et quelques). Je fus étonnée car je prenais des cachets, moi, pour mon traitement avant grossesse, mais étant adepte de l'homéo, ça me va bien.
Voilà, c'etait pour info. D'ailleurs, je poke
@Muscat si jamais ça t'intéresse
Ah si, je pense à un truc : lors du monito la semaine dernière, il y avait une femme enceinte en même temps que moi, dont le terme approchait à grands, très grands pas. Aujourd'hui, elle quittait la maternité avec une jolie poussette, dont le bas etait rempli de cadeaux de naissance. C'etait mignon tout plein.

(et c'est marrant ce hasard de tomber sur elle)