On a fait le contrôle technique obligatoire des deux ans aujourd'hui.
(Apparté : déso en bonne matheuse quand je lis "24ème mois" j’interprète comme : le mois AVANT les deux ans, parce que 2 ans révolus c'est le 25 ème mois. BREF.)
Tout va bien, j'ai raconté qu'il parlait bien et mon fils n'a pas décroché un mot par timidité, j'ai cru que le médecin allait penser que je mens... et puis au moment de le rhabiller il s'est détendu et s'est mis à chanter ouf.. l'honneur était sauf

Il fait 90 cm donc taille adulte estimée 1m80. Je m'autociterai dans 16 ans pour vous dire !
et 13,5 kilos donc ça explique pourquoi les 3 étages sans ascenseur je les sens passer. En ce moment ya la draisienne, les affaires de la journées, parfois les courses et en plus Monsieur à monter sur les épaules eh bah JPP de mon 3eme étage là.
On a parlé propreté, je sais pas vous mais en ce moment sur les réseaux sociaux, le nouveau créneau du parent parfait c'est la propreté précoce, j'ai vu des vidéos des maternelles avec des bébés de 6 mois qu'on met sur le pot, ok, le mien a 2 ans et il chie dans son froc quoi. Il m'a bien rassurée et dit que non, pas de pression là dessus, il ira au pot quand il aura envie. C'est un bébé d'avril donc en plus, la maternelle pour lui ce sera à 3,5 ans, alors d'ici là, il fera bien caca sur le pot !
Je crois en fait que je pourrais faire des posts entiers d'énervement sur les courses à la précocité qu'on observe sur les réseaux sociaux. Ça fait flipper, moi et d'autres, pour RIEN. J'avais eu beaucoup de doutes l'année dernière quant au retard moteur de mon fils qui n'en était pas un. TJe parle bien des réseaux sociaux hein, et surtout pas d'ici...
Bon du coup, 2 ans dans 2 semaines, et le cadeau commun cette année, ce sera la dînette en bois !