Le topic des parents et futurs parents

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@zohra_larousse Ma mère me déconseille les dyson elle en utilise régulièrement dans son boulot et elle me dit que niveau prix c'est clairement pas qualitatif par rapport à d'autres comme les electrolux. Je crois qu'il va falloir investir là mais pfiou 150-200€ ça pique

• Big up !
Réactions : Kalikali et Ecleyosia
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Je suis trop honnête putain.
Jai eu ma chef au telephone me demadant si javais trouvé une solution de garde et comment jallais faire...
Jai dit quau pire mon medecin me ferait un arrêt. Mais putain pourquoi jai dis ça :sweatdrop: a moi le contrôle de la secu ^^

Non mais je commence a flipper, toujours rien et mon congé se termine le 3...

Sinon mon mec est en train d'écrire les adresses pour les faire part. Il vient d'en prévoir un pour... macron :facepalm:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 c’est un bon ton mec.

QUESTION est ce que c’est possible à 2 mois et demi de « répondre ». J’etais avec Zouzou et j’aime pas trop me vanter mais elle me regardait en souriant de toute sa gencive et vla que je fais des hiiiii et des reeeeuuhh... et la je lui dis reuuuuh elle se tait et me regarde et fait reuuuh à son tour. Dans le doute je réitère 5/6 fois je lui disais « reuuuh » et elle me répondait en faisant « reuuh » comme pour me répondre. C’est possible ou la fatigue me fait planner?

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@melowyn à deux mois et demi, mon fils préfère encore (donc nous aussi), les pyj et bodies qui s'ouvrent devant. Vu le nombre de pyj qui s'ouvrent derrière qu'on a récupéré en 3 mois, on s'est retrouvé aujourd'hui à faire une braderie de puériculture pour en choper 3 qui s'ouvrent devant.

@Destiel Mok´ j'adore ce genre de discussion avec S :jv:

Hier soir, j'étais super contente d'avoir couché mon fils à 22h. Sauf qu'il a calmé mon enthousiasme en se réveillant à 1h :stare: (heure choisie également par mon mari pour aller se coucher). Quand je suis revenue dans notre chambre à 1h40 pour me rendormir, mon mari avait décidé de ronfler. Bon bah, j'ai fini sur le matelas au sol dans la chambre de notre fils. Qui lui a décidé de se réveiller vers 6h45 (5h c'est toujours ça de pris). Après l'avoir changé et nourri, je n'ai pas eu la foi de le recoucher dans son lit, ni même de le bercer pour le rendormir, donc je l'ai couché à côté de moi. Il s'est un peu agité puis s'est endormi. C'était trop chou de voir sa petite tête sourire de temps en temps :cupidon:

@Destiel Mok´ @Martha Casserole oh oui, dormir 10h d'affilée. Prendre le temps de manger entrée-plat-dessert. Et prendre le temps de prendre une bonne douche et de se crémer. Oh le pied ! :pray:

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Lunia Non mais je pense que je testerais si jamais j'arrive au terme, car si je suis déclenchée je ne pourrais pas accoucher par voie basse. Je me dis autant tout tenter ! Et je vais essayer le mois prochain mais pour le retard de croissance.

D'ailleurs j'ai eu mon dernier rdv avec ma sage femme. Après c'est fini, je ne serais suivie qu'à la maternité car elle ne veut pas faire de double suivi. Elle m'a dit que sinon elle risquait de s'énerver contre certains propos tenus par les gynécologues, notamment quand ils ont sous entendus qu'elle (et les Sf en général) ne serait pas capable de me suivre car elle risquait de ne pas voir s'il y a un problème (naaaan, c'est vrai qu'elle est bête ma Sf et qu'elle n'a pas fait d'études !). Bref, je ne la reverrais que pour la préparation à l'accouchement et en cas de suivi à domicile. J'avoue que je suis déçue car ça m'a fait beaucoup de bien de discuter avec elle.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Lunia ici aussi tenté mais déclenchée à J+5 mais ça a été fait pendant un monitoring de contrôle donc autant dire que j’avais rien à perdre !

Vous me faites marrer avec vos poitrines, la mienne a jamais été très tonique mais c’est vrai que depuis l’allaitement et la première grossesse j’ai morflé. Mais je l’assume le seul problème c’est les maillots de bain qui ne me vont jamais ...
Mon gros gros complexe c’est la tonne de vergetures que j’ai récupéré après la belette c’est vraiment immonde je n’assume pas du tout et je ne supporte plus mon ventre. Je pense de plus en plus à la chirurgie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes