@melowyn à deux mois et demi, mon fils préfère encore (donc nous aussi), les pyj et bodies qui s'ouvrent devant. Vu le nombre de pyj qui s'ouvrent derrière qu'on a récupéré en 3 mois, on s'est retrouvé aujourd'hui à faire une braderie de puériculture pour en choper 3 qui s'ouvrent devant.
@Destiel Mok´ j'adore ce genre de discussion avec S
Hier soir, j'étais super contente d'avoir couché mon fils à 22h. Sauf qu'il a calmé mon enthousiasme en se réveillant à 1h

(heure choisie également par mon mari pour aller se coucher). Quand je suis revenue dans notre chambre à 1h40 pour me rendormir, mon mari avait décidé de ronfler. Bon bah, j'ai fini sur le matelas au sol dans la chambre de notre fils. Qui lui a décidé de se réveiller vers 6h45 (5h c'est toujours ça de pris). Après l'avoir changé et nourri, je n'ai pas eu la foi de le recoucher dans son lit, ni même de le bercer pour le rendormir, donc je l'ai couché à côté de moi. Il s'est un peu agité puis s'est endormi. C'était trop chou de voir sa petite tête sourire de temps en temps
@Destiel Mok´ @Martha Casserole oh oui, dormir 10h d'affilée. Prendre le temps de manger entrée-plat-dessert. Et prendre le temps de prendre une bonne douche et de se crémer. Oh le pied !